Séparer les noms avec une virgule.
Après des conseils de LDLC, j'ai changé ma config, voilà la nouvelle: Boitier: Cooler Master Force 500 (FOR-500-KKN1) : achat / vente Boîtier...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement à la recherche d'une config pour assurer mes editings, color grading et export dans le cadre...
Bonjour, étant étudiant en BTS Audiovisuel option Image en première année, je souhaitais me préparer à l'examen de l'année prochaine concernant la...
Bonjour, Vous parlez de poids et d'adaptateur. Ce n'est pas très lourd, mais l'adaptateur n'a pas de problème. C'est juste une adaptateur mâle...
Un conseil change de logiciel. Tu auras beaucoup plus d'aisance à évoluer et à bosser avec autre chose que cette bouse signée Windows.
Merci pour l'info ! Y'a t'il d'autre type de connectique que vous pouvez me conseiller ? Plus solide et plus stable que le mini jack ?
Désolé pour ce double poste:. Alors autant pour mi, le problème de son trop fort est bien un bug connu de Magic Lantern, j'ai été voir sur le...
Merci beaucoup pour vos réponses. Le fait est que je n'ai trouvé aucun message similaire sur d'autre forum, où ce problème a été soulevé. Si il...
Bonjour à tous et à toutes. Mon problème est le suivant. Étant un possesseur de Canon 550D, j'ai aussi acheté un Rode Videomic pour le son....