Rejeter la notice
Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Contenu récent par zamfir
-
Message de profil
Bonjour Pourriez vous me conseiller, j'ai pinacle studio 9, je voudrai faire un dvd de photos...
Bonjour Pourriez vous me conseiller, j'ai pinacle studio 9, je voudrai faire un dvd de photos et vidéo. Quel format dois je utiliser pour les...
Statut mis à jour par zamfir, 15 Avril 2011 -
Message de profil
bonsoir Je travaille sur pinacle studio, je fais un diaporama photos. Quel format utilise t-on...
bonsoir Je travaille sur pinacle studio, je fais un diaporama photos. Quel format utilise t-on c'est du 576 ou 520 et combien d'images par...
Statut mis à jour par zamfir, 17 Décembre 2010 -
Message de profil
je suis perdue dans le forum, j'ai perdu le fil le fait de n'avoir pas été sur le le forum...
je suis perdue dans le forum, j'ai perdu le fil le fait de n'avoir pas été sur le le forum depuis longtemps, je procède comment pour aller voir la...
Statut mis à jour par zamfir, 13 Juillet 2010 -
Message de profil
bonsoir Il y a longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle, pourriez vous me guider: 1)...
bonsoir Il y a longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle, pourriez vous me guider: 1) le format en photos c'est 20 ou 25img/s? le format...
Statut mis à jour par zamfir, 13 Juillet 2010 -
Discussion
problème de format vidéo avec pinacle
je travaille sur pinacle studio 9, ça fait deux ans que je ne suis pas allée dessus. Je dois faire un diaporama photo et un montage vidéo en avi...
Discussion de: zamfir, 15 Avril 2009, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
bonsoir à tous, un petit renseignement, ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle et je ne me souviens plus le format et le...
Discussion de: zamfir, 26 Septembre 2008, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
mettre du vob en avis
bonsoir, Je dois réaliser un dvd en faisant du montage, je garde le son original et je rajoute un autre son. Je suis habituée à travailler par...
Discussion de: zamfir, 6 Août 2008, 4 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
mettre du vob en mepg
bonsoir, j'ai un dvd de films supers transférés en plusieurs fichiers vob: ex: vidéo_ts_.bup Vts_01_-vob enfin j'en ai une dizaine ....
Discussion de: zamfir, 25 Mars 2008, 5 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025