Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par zamfir
-
Message de profil
Bonjour Pourriez vous me conseiller, j'ai pinacle studio 9, je voudrai faire un dvd de photos...
Bonjour Pourriez vous me conseiller, j'ai pinacle studio 9, je voudrai faire un dvd de photos et vidéo. Quel format dois je utiliser pour les...
Statut mis à jour par zamfir, 15 Avril 2011 -
Message de profil
bonsoir Je travaille sur pinacle studio, je fais un diaporama photos. Quel format utilise t-on...
bonsoir Je travaille sur pinacle studio, je fais un diaporama photos. Quel format utilise t-on c'est du 576 ou 520 et combien d'images par...
Statut mis à jour par zamfir, 17 Décembre 2010 -
Message de profil
je suis perdue dans le forum, j'ai perdu le fil le fait de n'avoir pas été sur le le forum...
je suis perdue dans le forum, j'ai perdu le fil le fait de n'avoir pas été sur le le forum depuis longtemps, je procède comment pour aller voir la...
Statut mis à jour par zamfir, 13 Juillet 2010 -
Message de profil
bonsoir Il y a longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle, pourriez vous me guider: 1)...
bonsoir Il y a longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle, pourriez vous me guider: 1) le format en photos c'est 20 ou 25img/s? le format...
Statut mis à jour par zamfir, 13 Juillet 2010 -
Discussion
problème de format vidéo avec pinacle
je travaille sur pinacle studio 9, ça fait deux ans que je ne suis pas allée dessus. Je dois faire un diaporama photo et un montage vidéo en avi...
Discussion de: zamfir, 15 Avril 2009, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
bonsoir à tous, un petit renseignement, ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle et je ne me souviens plus le format et le...
Discussion de: zamfir, 26 Septembre 2008, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
mettre du vob en avis
bonsoir, Je dois réaliser un dvd en faisant du montage, je garde le son original et je rajoute un autre son. Je suis habituée à travailler par...
Discussion de: zamfir, 6 Août 2008, 4 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
mettre du vob en mepg
bonsoir, j'ai un dvd de films supers transférés en plusieurs fichiers vob: ex: vidéo_ts_.bup Vts_01_-vob enfin j'en ai une dizaine ....
Discussion de: zamfir, 25 Mars 2008, 5 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15