Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Existe t il de plugins ou logiciels tiers permettant la reconnaissance vocale pour le sous-titrage? Merci
Déterrage de post ;-) Avez vous trouvé une solution avec juste l'ATS? Sans rajouter de table de mixage son? D'avance, merci.
Grâce à vos précieux conseils. Encore merci. J ai donc acheté un convertisseur rj45->usb et donc bénéficier de 2 port rj45. Je passe de 90Mb/s en...
Bande de moqueur lol ;-)
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer avec un adaptateur rj45-usb. Et tenter de configurer ma connexion fibre en rj45 ip auto sur...
"Si je comprends bien, tu veux pouvoir depuis ton portable avoir accès à internet et au controleur ?" oui ;-) Un simple switch réseau permettra...
J'ai du mal m'exprimer. J'ai besoin d'un 2 eme port rj45 pour rentrer, en filaire internet fibre. Le port rj45 actuel de mon pc portable est pris...
L'Atem software control fonctionne via une connexion usb et rj45 pour communiquer avec le hardware. Comment peut on faire afin de garder la...
Merci mille fois ca marche avec le rmtps ;-)
Déterrage de post ;) Je n'arrive plus à faire fonctionner mxlight pour streamer à partir de mon atem studio tv ;-( Existe t il une alternative à...
Bonjour, J'ai depuis quelques années le mélangeur Atem studio tv hd de chez Black magic... J'ai eu l'occasion de streamer avec Mx light. Je...
En tout cas, merci pour vos aides !
Bon ca n'a pas l'air simple voir impossible alors... je n'ai pas trouvé de solution non plus sauf via after effect. J'ai le fichier source AE mais...
Pas de plugins à télécharger ou installer : Voila en video le type d'animation/transition en vidéo que je possède [MEDIA] est ce plus clair ogt?...