module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings yves56bis has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.

    quelques exemples de ce que je fais ;) [MEDIA] [ATTACH]

    15 Octobre 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: sofreshprod2015.

    oui impressionnant les plans du bateau ! ;) bravo.

    23 Mai 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.

    qq remarques constructives (deja dit) plans parfois trop rapide qq plans cramés belles lumières :jap:

    11 Décembre 2014
  4. simo gamas a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [Problème] premiere pro cs6 erreur 1.

    Si ca peut t'aider : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/263950-plantage-premiere-cs6-a-creation.html/post1970178896

    12 Juillet 2014
  5. Aco variim a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.

    Très bien. J'aurais juste préféré un décor extérieur ;)

    28 Mai 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [CommentFaire?] clio 3D free model.

    a priori, l'application modélise elle même à partir de photo...

    10 Janvier 2014