module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings yves56bis has received

  1. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de yves56bis dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

    Le Benq est vraiment peu lumineux... et contraste faible ;-( regarde du côté du Optoma HD143X ou Optoma HD144X ou Optoma EH341.

    28 Février 2018
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de yves56bis dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    bien, dynamique, les rush viennent d’où?

    30 Juin 2017
  3. Moussanot a exprimé " Merci" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.

    cable bnc/sdi avec convertisseur hdmi/bnc sdi. Si cette méthode t'intéresse il a été traité dans la rubrique broadcast notamment avec du...

    28 Septembre 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.

    quelques exemples de ce que je fais ;) [MEDIA] [ATTACH]

    15 Octobre 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: sofreshprod2015.

    oui impressionnant les plans du bateau ! ;) bravo.

    23 Mai 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.

    qq remarques constructives (deja dit) plans parfois trop rapide qq plans cramés belles lumières :jap:

    11 Décembre 2014
  7. simo gamas a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [Problème] premiere pro cs6 erreur 1.

    Si ca peut t'aider : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/263950-plantage-premiere-cs6-a-creation.html/post1970178896

    12 Juillet 2014
  8. Aco variim a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.

    Très bien. J'aurais juste préféré un décor extérieur ;)

    28 Mai 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [CommentFaire?] clio 3D free model.

    a priori, l'application modélise elle même à partir de photo...

    10 Janvier 2014
  10. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: Sony HXR-MC2000e vs Sony CX740V.

    Peux tu préciser, stp, comment du "débouche" un peu les visages en post prod? merci

    24 Janvier 2013
  11. skipper13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

    essaye de savoir quel plan est fait avec la 740 ;) the same old band - Vidéo...

    21 Novembre 2012
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

    c'est une très bonne machine... la mise au point n'est pas si mauvaise... je l'utilise en complément des mes caméras ax 2000 pour du...

    20 Novembre 2012
  13. jmjs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [CommentFaire?] statut de cadreur-monteur-JRI : intermittant ou auto-entrepreneur ?.

    l'ensemble des charges sociales et fiscales sont prélevées tous les trimestres...21,3+2,2+0,2 pour la déclaration annuelle sur le...

    24 Septembre 2012
  14. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: Quel steadycam pour une Sony HVR-V1E ?.

    pour le mal de dos c'est assez relatif et c'est peut etre à cause de ma position.. par contre le reglage est assez pointu ;)

    20 Avril 2011
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

    vous me faites bien rire les "cocos", ca me rappelle la récré en cp ;)... nanana nanèreuuu ! ;-)

    9 Février 2011
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

    vous me faites bien rire les "cocos", ca me rappelle la récré en cp ;)... nanana nanèreuuu ! ;-)

    9 Février 2011
  17. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

    "J'ai vu ici l'autre jour, une pub pour une boite qui fait des films d'entreprises à 380 euros. Désolé, mais 380 euros ca ne paye pas...

    23 Novembre 2009