module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings yves56bis has given

  1. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] (ATEM TV Studio) Monitoring audio ?.

    Ben depuis quatre ans, vu qu'il n'y a pas de retour, on peut dire qu'on en est au même stade

    11 Mars 2020
  2. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Streaming avec Atem Blackmagic Television et OBS.

    en ADSL tu montes deja jusqu'a plus de 250 mbit/s en download et 100Mb/s en upload ce qui est deja pas mal. de toute facon, le net...

    8 Mars 2020
  3. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.

    Tu peux jeter un oeil ici Agregation ADSL

    23 Décembre 2018
  4. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Recherche un switch vidéo 2 hdmi in 1 hdmi out.

    Pas de problème, il est prévu en livraison Mercredi. Pour info, j'ai commandé ce commutateur plus un convertisseurs HDMI-Composantes RGB...

    4 Juin 2018
  5. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Avis / conseil prestataire voix off..

    Bonjour, Sans être en contradiction avec la charte du Repaire, quelques réponses qui sont en fait des questions. Cherche le style de...

    3 Janvier 2017
  6. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Atem tvs et streaming via plateforme gratuite..

    ca veut dire quoi, je suis pas arrive ? avec youtube, pour un peu que tu aies un compte avec cette fonction activee, tu peux le faire....

    18 Février 2016
  7. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.

    :bravo: Yves He oui pour numériser du super 8 j'ai du tester aussi pas mal de vitesse de shutter ...Seule 1/30 convenait André :jap:

    28 Octobre 2015
  8. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.

    OK je vois c'est ce que fait en gros mon cousin au Pavillon de Bercy ;) Exemple : [MEDIA]

    15 Octobre 2015
  9. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Débutant] Adobe simplifie l'animation de personnage avec la reconnaissance faciale.

    Avec la mise à jour Adobe Creative Cloud du 16 juin dernier est apparu un nouveau logiciel (en preview) destiné à l'animation de...

    22 Août 2015
  10. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

    mi - 2015 L'été arrive déjà, l'informatique bascule vers la période des renouvellements, mais les nouveautés en portable pour de...

    11 Juin 2015
  11. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Les codecs - notions élémentaires.

    Pour ceux qui, comme moi, nagent un peu (voire beaucoup) sur les codecs :o :...

    6 Mars 2015
  12. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de coxi85 dans la discussion: Demonstration solution ATEM de blackmagic.

    @culturesportboules Merci de ces précisions. elles me seront utiles. :hello: Je crois que je vais continuer à faire partager mes...

    13 Février 2015
  13. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de CsTotoro dans la discussion: Demonstration solution ATEM de blackmagic.

    Bonjour à tous, Donc comme je l'expliquais dans un post précédent, je cherche une solution de diffusion live sur la plateforme...

    6 Janvier 2015
  14. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

    Portables dell Chez Dell. Monstre commercial, le texan n'est pas vraiment la marque des amoureux de montage. Ordinateurs portables et...

    6 Janvier 2015
  15. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 2015 - PORTABLES pour édition vidéo.

    PORTABLES pour édition vidéo Dans la même veine que les propositions de 2013 et 2014. Maintenant que les portables ont partout...

    21 Décembre 2014
  16. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de blackheart dans la discussion: Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.

    Montage vidéo utilisant les plans effectués au ralenti avec le GH4 et le 35-100mm. [media]

    17 Décembre 2014
  17. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Astuce] Mise à jour vers 8.1: solution.

    Bonjour à tous, Suite à la mise à jour automatique vers la version 8.1 (cc2014.1), j'ai failli me pendre puisque chaque image mettait...

    25 Octobre 2014
  18. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plantage première cs6 à la création d'un projet.

    "nouvelle maj ce matin win 7. " Personnelemnt, je désactive les mises à jours automatiques (de tous les produits, y compris Microsoft)...

    13 Juillet 2014
  19. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser caméra comme WebCam.

    Avec un portable, la seule solution est d'utiliser un boitier externe d'acquisition, tels les Blackmagic, avec entrée HDMI et sortie...

    21 Juin 2014
  20. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    On pourrait peut-être faire un réseau social entre vieux cons ... j'en suis aussi !:D

    9 Juin 2014