module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings yves56bis has given

  1. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Astuce] Mise à jour vers 8.1: solution.

    Bonjour à tous, Suite à la mise à jour automatique vers la version 8.1 (cc2014.1), j'ai failli me pendre puisque chaque image mettait...

    25 Octobre 2014
  2. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plantage première cs6 à la création d'un projet.

    "nouvelle maj ce matin win 7. " Personnelemnt, je désactive les mises à jours automatiques (de tous les produits, y compris Microsoft)...

    13 Juillet 2014
  3. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser caméra comme WebCam.

    Avec un portable, la seule solution est d'utiliser un boitier externe d'acquisition, tels les Blackmagic, avec entrée HDMI et sortie...

    21 Juin 2014
  4. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    On pourrait peut-être faire un réseau social entre vieux cons ... j'en suis aussi !:D

    9 Juin 2014
  5. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Vidéo Mapping.

    j'ai rien a vendre , donc je peux pas te conseiller. Il y a des regles a connaitre (comme par exemple les lumens sont largement...

    1 Juin 2014
  6. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [Problème] Mélangeur automatisé.

    Hum Hum, quel drôle d'idée de se passer du réal :non: Je sens la qualité du boulôt surtout avec des Gopro :mdr:

    30 Mai 2014
  7. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] voix off et traitement du son.

    Le traitement dépendra du résultat de ton enregistrement. A+

    27 Mars 2014
  8. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] SUPER : Attention aux adwares.

    Je sais que plusieurs repairenautes utilisent le logiciel SUPER pour faire des conversions diverses de format. Ce logiciel gratuit est...

    27 Mars 2014
  9. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Questions sur la AX2000.

    Bonjour yvo, ménage mes chevilles, cependant merci de tes appréciations, content aussi de voir que quelqu'un se préoccupe encore de...

    22 Février 2014
  10. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mediainfo : attention aux adwares.

    Je recommande très souvent le logiciel Mediainfo pour avoir toutes les informations sur un clip vidéo (format vidéo et pistes son)....

    20 Février 2014
  11. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Config multicam pour une église.

    Voodoo Satanik ? :mdr:

    28 Janvier 2014
  12. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de tomy56 dans la discussion: comparaison Gopro 3 black edition et drift ghost s.

    Bonjour, j'ai décidé de publier une vidéo présentant une comparaison de la qualité des vidéos et des photos issues d'une Gopro 3...

    23 Janvier 2014
  13. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son théatre optimisée.

    je fais aussi des captations avec ce micro st 1000, que je mets sur un pied au milieu devant la scène, et en utilisant le micro camera...

    9 Janvier 2014
  14. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Minette pour limiter le 'bruit' en concert.

    C'est la première question à lui poser (et à se poser) ... et pour la réponse ça serait plutôt l'inverse, le gars aura construit sa...

    2 Janvier 2014
  15. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Jargon video pro.

    Yves et jakovidéo, je pense qu'Alcoriza complétera ou même corrigera mes "interprétations", mais je les propose quand même. J'...

    29 Décembre 2013
  16. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Emplacement optimal des caches AE et Premiere..

    Il suffit de lire différents posts sur ce forum : J'ai déja conseillé de nombreuses fois de mettre les sources (rushes, images,...

    10 Décembre 2013
  17. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Quelle camera pour installation sur drone?.

    Sony Cx 740. Pour rappel : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/245423-legislation-video-photos-aeriennes.html :jap:

    6 Décembre 2013
  18. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Faille de sécurité sur le site d'Adobe..

    Attention : Le site d'Adobe indique que certains de leurs serveurs ont été piratés, et qu'en conséquence des identifiants/mots de...

    6 Octobre 2013
  19. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.

    Pour du montage vidéo aisé, et sans tomber dans les lourdeurs des Aliens, Dell se simplifie la vie avec la nouvelle série des Inspiron...

    18 Septembre 2013
  20. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Banc d'essai de nombreux casques.

    On ne peut véritablement pas dire "banc d'essai" mais le gars a essayé 107 casques (!) rangés par gamme de prix, c'est assez sympa et...

    28 Août 2013