Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par youpie-youplala
-
Discussion
[Problème] Bande noir lors de transfert
Bonjour, Petit problème de transfert... J'utilise un projecteur Eumig R2000 à une cadence de 3 images par seconde pour effectuer le...
Discussion de: youpie-youplala, 16 Novembre 2012, 6 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Merci, je vais tenter cela.:-)
Posté par: youpie-youplala, 5 Novembre 2012 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
Problème projecteur Bauer P6
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je n'ai plus posté dans cette partie du forum. En fait j'ai problème avec mon projecteur (16mm -...
Discussion de: youpie-youplala, 4 Novembre 2012, 2 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Dans le making of, une beaulieu 4008 (exellente caméra) est utilisée.
Posté par: youpie-youplala, 4 Novembre 2012 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
Formation en production
Salut, Je cherche une bonne formation en production audiovisuel (cinéma et télévision) en France ou (encore mieux) en Belgique. Cette...
Discussion de: youpie-youplala, 13 Juin 2008, 0 messages, dans le forum: Demandes de travail et de stages
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous