module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings YOUGY7 has given

  1. YOUGY7 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.

    oui c'est ca, avec l'inconvenient que par l'ethernet , tu vois pas forcement ce que tu envoies. C'est un peu ce que je reproche a tous...

    16 Juin 2021
  2. YOUGY7 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.

    C'est sur c'est plus simple et plus de possibilité

    16 Juin 2021
  3. YOUGY7 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.

    pas vraiment parce que quand on a plusieures cameras a selectionner, c'est quand meme pratique de pouvoir voir les images de chaque...

    15 Juin 2021
  4. YOUGY7 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.

    La sortie HDMI c'est l'un ou l'autre. Pour avoir le multiview on peut utiliser un moniteur quad split. Les 4 entrées rentrent dans le...

    15 Juin 2021