Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par youcefbf
-
Discussion
ieee 1394
bonjour a tous je veu savoir si les cable ieee 1394 il sont tous parail ou bien il son diferont parceque jai une camera sa marche pas...
Discussion de: youcefbf, 3 Octobre 2007, 2 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
Camera
Je Veu Acheter Une Camera En Algerie
-
Discussion
Vcr
S'est quoi VCR
Discussion de: youcefbf, 2 Octobre 2007, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
Quel Camera
bonjour a tous JE CHERCHE UNE CAMERA QUI PASSER LE FILM DANS L'ORDINATEUR sans probleme et sans perd la qualité merci
Discussion de: youcefbf, 2 Octobre 2007, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
pilote IEEE 1394 COMPATIBLE OHCI
Bonjour A Tous JE Cherche Un Pilote Pour Ieee 1394 Compatible Ohci Merci A Tous
Discussion de: youcefbf, 1 Octobre 2007, 2 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
Dv
Les Meilleur Marque K7 Dv
Discussion de: youcefbf, 30 Septembre 2007, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
Dvd
Les Meilleur K7 Mini Dv
Discussion de: youcefbf, 30 Septembre 2007, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo