Séparer les noms avec une virgule.
Camtasia fait ca très bien:) Cordialement,
Bonjour, Voila je possede le plug in starglow de Trapcode. Je l'applique à un titre. Sur une autre piste j'ai une photo de fond. Je...
Camtasia utilise quel codec?? Car pour premiere c'est ecran noir dans la timeline :(
Merci pour la réponse je vais checker ca de suite.
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la meilleure facon de creer un tuto vidéo accompagné de commentaires. J'ai pensé à effectuer...
J'ai deja tout essayé au niveau software...(pare feux, patchs etc...) Mais il s'agit bien la d'un probleme au niveau cam. Je confirme que...
Je suis en train de me demander si le fait que le port firewire de mon pc soit ieee1394b (firewire2 = 800) ne soit pas la cause de tout cela?
Merci pour votre réponse. Effectivement le problème de l'ecran est permanent avec le module caméra (avec ou sans branchement du cable dv)....
Bah pas le firewire du pc en tout cas qui fonctionne je pense. Et l'ecran vert en mode caméra??? J'ai les boules!!!!!!!!!!!! Précision:...
Bonsoir, Alors voilà, jusqu'à maintenant je faisais des acquisitions en Firewire + montage ppro sans prob. Je me suis fait une nouvelle...
Me voila avec un problème ayant peut etre un lien avec le souci évoqué. Nouvelle config avec firewire intégré à la carte mère. Mon caméscope:...
Oui c'est d'un mail avec un lien ce à quoi je pensais MAIS ce qui m'interresse plus c'est le rapport qualité/taille ... et codec assez standard:/...