module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Yolowagbifle has given

1. Yolowagbifle a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Le FZ1000 possède le 100 images/second en mode full-HD en MP4, mais pas eu l'occasion de le tester.

18 Novembre 2016
  2. Yolowagbifle a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Regardez du côté du bridge Panasonic FZ1000 (4K) c'est dans vos prix et excellent en rapport qualité/prix, je me suis servi plusieurs...

18 Novembre 2016
  3. Yolowagbifle a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

J'utilise un vieil Androïd Sony Xperia qui ne fait que de la full-HD, mais avec une appli gratuite (Open Camera) et l'interface...

18 Novembre 2016
  4. Yolowagbifle a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Oui les téléphones sont un peu surprenants ..Car qualité image assez proche de caméra ..J'ai vu un petit film sur Megéve fait avec un...

18 Novembre 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous