module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Yolowagbifle has given

1. Yolowagbifle a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Le FZ1000 possède le 100 images/second en mode full-HD en MP4, mais pas eu l'occasion de le tester.

18 Novembre 2016
  2. Yolowagbifle a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Regardez du côté du bridge Panasonic FZ1000 (4K) c'est dans vos prix et excellent en rapport qualité/prix, je me suis servi plusieurs...

18 Novembre 2016
  3. Yolowagbifle a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

J'utilise un vieil Androïd Sony Xperia qui ne fait que de la full-HD, mais avec une appli gratuite (Open Camera) et l'interface...

18 Novembre 2016
  4. Yolowagbifle a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Oui les téléphones sont un peu surprenants ..Car qualité image assez proche de caméra ..J'ai vu un petit film sur Megéve fait avec un...

18 Novembre 2016