Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'avais pu voir ça, ça peut être intéressant mais dans mon cas je n'ai pas de script
D'accord très bien je comprend un peu mieux. De mon côté je ne suis pas aller dans les détails (et c'est vrai que ça dépend du type de projet)...
Bonjour, je passe de Première à Avid et j’aimerais savoir quelles seraient les méthodes idéales pour derushes dans Avid. Sur Première Pro...
Ok super merci, ça me parait plus clair. L'option de garder les même dimensions je n'y avais pas fais attention, c'est ce que j'utiliserais du coup.
Bonjour, je viens d'Adobe Premiere Pro et je suis en ce moment entrain de me former sur Avid Media Composer (dernière version) via une formation...
Je trouverais difficilement la bête rare sur laptop mais j'essayerais d'aller vers ceux qui ont un bon système de refroidissement en essayant de...
Bien sur qu'il chauffe beaucoup plus mais la sur ce PC en question on a un système de refroidissement très mauvais par rapport à certains autres PC
Ok donc inutile d'aller sur une 2070 Super. Il faut donc que je regarde sur la gamme 4000 d'AMD couplé à une 2060 du coup mais pour le moment peut...
Ok merci du conseil, du coup une 2060 suffirait largement pour ma part ?
Bonjour, j’aimerais changer d’ordinateur portable et avoir une très bonne config pour les prochaines années à venir sur Adobe Première Pro. Niveau...
Malheuresement oui il boss seulement sur ça et izotope ...
Oui c'est l'autres solution que je pensais, mais ça prendrais plus de temps dans les échanges (d'ailleurs XML ou EDL) ? Après est-ce qu'il y'a la...