module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings yim has given

  1. yim a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: rêgles pour faire un teaser ?.

    Un teaser, c'est une accroche, pas de règle, mais il faut donner l'envie d'aller voir le film. Faites 3 versions différentes et tester...

    23 Septembre 2015
  2. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment capturer un son DAT sur mon PC ?.

    Tu as bien un S/PDIF in et out en plus de l'optique, mais ils ne sont disponible que sur la CM sous forme de connecteurs. Ils sont...

    23 Juillet 2014
  3. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Comment capturer un son DAT sur mon PC ?.

    mettre le DAT en lecture, lancer le soft de capture (Audacity par exemple) sur le PC, faire les niveaux, lancer l'enregistrement après...

    23 Juillet 2014
  4. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: carte graphique Nvidia.

    Il faut taper "Ti" au lieu de "TI" (i minuscule, comme indiqué par GPUSniffer)

    2 Mars 2014
  5. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: finalisation de ma gestion des disques.

    Compte tenu de la place dont vous disposez, il faut mettre toutes les application sur le SSD, avec le système. A votre convenance, vous...

    11 Février 2014
  6. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: avis sur une config.

    Pour la carte mère précitée, la liste des modules mémoire compatibles est là :...

    14 Janvier 2014
  7. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: avis sur une config.

    "je pourrais mettre combien de disques maxi " Il suffit de lire les spécifications techniques de ces cartes mères, par exemple : Asus...

    14 Janvier 2014
  8. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: avis sur une config.

    " moi ..je..." :hello: Yim je t'en recommande trois suivant tes besoins/moyens pour leurs : stabilité, robustesse, évolutivité...

    10 Janvier 2014
  9. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: connectique ieee 1394 sur configs actuelles ?.

    Le port Firewire (ieee 1394) est en voie de disparition...avec les camescopes enregistrant sur bande magnétique. Il devient de moins...

    28 Octobre 2013