module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings yim has given

  1. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production...

    29 Mars 2021
  2. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: config pour du hd265.

    Tout dépend de : 1- ce qu'il a choisi comme option de format 2 sa patience pour faire le montage et la complexité du montage. mais ton...

    20 Mars 2021
  3. yim a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

    Vraiment? Il me semble que ca sert surtout a combler du vide...des images sans histoire... Bref des truc de youtubeurs.

    18 Mars 2021
  4. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

    18 Mars 2021
  5. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...

    18 Mars 2021
  6. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: config pour du hd265.

    Mémoire 16GO c'est ce que j'ai mais je conseille 32 GO CPU très limite Carte graphique dépassée Problème: c'est la pénurie en ce...

    17 Mars 2021
  7. yim a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: config pour du hd265.

    c'est un peu leger, faudrait change de carte video. une qui puisse traiter le H265. genre Nvidia 1650 si tu peux pas faire ca , faut...

    17 Mars 2021
  8. yim a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ips écran fissuré.

    tu googles "Dell p2419h" et sans meme ouvrir un lien j'ai deja plein de pub sur la droite de l'ecran avec des prix allant de 140 a 190...

    18 Avril 2020
  9. yim a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ips écran fissuré.

    cet ecran se vend a 150 euros en moyenne, acheter une dalle (si on la trouve coutera aussi cher). une dalle de laptop, c'est facile a...

    18 Avril 2020
  10. yim a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: ips écran fissuré.

    Il est facile de trouver les dalles des portables DELL, mais alors les dalles des écrans... Il faudrait savoir qui fabrique la dalle...

    18 Avril 2020
  11. yim a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: ips écran fissuré.

    Avec la référence on arrive à trouver des dalles, mais vu le prix et le temps à passer pour la changer (il faut tout démonter), vaut...

    18 Avril 2020
  12. yim a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: application pour enregistrement voix.

    J'ai utilisé "enregistreur de voix facile pro" avec une interface XLR prévue pour smartphone ... pas de problème, elle permet...

    10 Janvier 2020
  13. yim a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: conseil sur un écran ?.

    NON : DVI et HDMI sont équivalents, c'est du numérique. il peut seulement il y avoir des problèmes si l'écran est en 4K, car le débit...

    4 Janvier 2020
  14. yim a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseil sur un écran ?.

    OUI, mais partout sur le net Darty inclus

    30 Décembre 2019
  15. yim a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseil sur un écran ?.

    Conclusion d'Arnaud Fritsch ….donc : il n'y a pas de mal à se faire plaisir pour ce prix !

    22 Décembre 2019
  16. yim a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] doublages films.

    Je me permet une remarque: Dans les anciens films les dialogues sont je trouve de bien meilleure qualité audio ..La bande bande son est...

    12 Novembre 2019
  17. yim a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

    [IMG] dans le mode d'emploi, le format audio est lié au choix du format image

    20 Février 2018
  18. yim a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Borix Fx et Adobe CC.

    Avez vous vraiment installé FEC 7, car ces Dll sont normalement sous Windows\System32. Si le package n'a pas été installé (sous CS6 par...

    12 Février 2018
  19. yim a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Résolu] filmer en pleine chaleur.

    Et même à l’œil nu ! Un filtre UV ou polarisant pourrait peut-être un peu améliorer les choses mais le tremblement des lointains ne peut...

    12 Septembre 2016
  20. yim a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: texte dans AE CS6 qui ne se positionne pas comme je veux.

    Bonjour, il faut modifier l'emplacement du point d'ancrage avec l'outil en haut dans la barre d'outil (nommé outil déplacement arrière...

    24 Avril 2016