Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings YeP has given
-
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Capture de K7 DVCam.
Pas la peine d'insister, j'ai le même souci même que le caméra est reconnu dans première (on-line) on ne peut plus capturer !!! Dans des...
18 Juillet 2020 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] MELANGEUR MULTCAMS pour du direct LIVE.
deja si c'est pour du streaming , on oublie le "i", sur Pc la video c'est du progressif. pour du "talking head" 24 ou 25p c'est...
22 Avril 2017 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Disques usage sur ma config.
Il vaut mieux répartir vos dossiers de la façon suivante : Config1 : C:\ = (SSD 256Gb) system + programmes + jeux (mon fils ;--) E:\...
29 Septembre 2014 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Disques usage sur ma config.
Les fichiers TEMP sont ceux définis dans le système , pas par Adobe, et la solution pour les déplacer (pour l'utilisateur et le système)...
29 Septembre 2014 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD sur PS3 versus sortie HDMI.
C'est probablement la gestion du 50Hz par la PS3. - soit elle reste en 60 Hz (vitesse par défaut) et "adapte" le contenu 50 Hz. C'est...
30 Octobre 2009 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] - Export K7 HDV vers HDD sans dégradation et -> 100% pratique/Débutant.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Blague à part, tout peut être simplifié. Des K7 HDV d'un côté, du stockage...
10 Octobre 2009 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony HVR-HD1000E non reconnu en HD par Premiere élément 7.
C'est normal. De nombreux logiciels (dont toute la série des "Premiere") ne visualisent pas sur la fenêtre de prévisualisation durant la...
9 Octobre 2009