module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings YeP has given

  1. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Capture de K7 DVCam.

    Pas la peine d'insister, j'ai le même souci même que le caméra est reconnu dans première (on-line) on ne peut plus capturer !!! Dans des...

    18 Juillet 2020
  2. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] MELANGEUR MULTCAMS pour du direct LIVE.

    deja si c'est pour du streaming , on oublie le "i", sur Pc la video c'est du progressif. pour du "talking head" 24 ou 25p c'est...

    22 Avril 2017
  3. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Disques usage sur ma config.

    Il vaut mieux répartir vos dossiers de la façon suivante : Config1 : C:\ = (SSD 256Gb) system + programmes + jeux (mon fils ;--) E:\...

    29 Septembre 2014
  4. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Disques usage sur ma config.

    Les fichiers TEMP sont ceux définis dans le système , pas par Adobe, et la solution pour les déplacer (pour l'utilisateur et le système)...

    29 Septembre 2014
  5. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD sur PS3 versus sortie HDMI.

    C'est probablement la gestion du 50Hz par la PS3. - soit elle reste en 60 Hz (vitesse par défaut) et "adapte" le contenu 50 Hz. C'est...

    30 Octobre 2009
  6. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] - Export K7 HDV vers HDD sans dégradation et -> 100% pratique/Débutant.

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Blague à part, tout peut être simplifié. Des K7 HDV d'un côté, du stockage...

    10 Octobre 2009
  7. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony HVR-HD1000E non reconnu en HD par Premiere élément 7.

    C'est normal. De nombreux logiciels (dont toute la série des "Premiere") ne visualisent pas sur la fenêtre de prévisualisation durant la...

    9 Octobre 2009