Ratings YeP has given
-
YeP rated svt's post
J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
Bonjour, Merci à tous pour vos appréciations et remarques pertinentes. C’est tout simplement parce que c’est un dessin hyperréaliste...
Jun 8, 2026 -
YeP rated nestaphe's post
Amusant in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
Le résultat me semble parfait pour de la décalcomanie, une image lenticulaire à offrir dans un paquet de Pépito, un magnet pour décorer...
Jun 8, 2026 -
YeP rated saint kro's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Coté matériel : - Lecteur, essaye de trouver un HVR -M15E de Sony compatible DV et HDV. Pas de vérif cheksum possible puisque pas l'info...
Jun 7, 2026 -
YeP rated AQW333's post
Amusant in the thread Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.
Le short est formellement interdit dans les piscines publiques même au camping ,..Rouge-Gorge ou pas :-) [ATTACH]
Jun 7, 2026 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Il n'est pas question d'export, mais de copier bêtement et simplement bit à bit le fichier de la cassette sur un autre support. Aussi...
Jun 7, 2026 -
YeP rated FullFrame's post
J'aime in the thread Transfert MiniDV (je désespère !).
Avec un petit Sony HVR-M25 (j'en ai un avec une sortie HDMI) tu sors en HDMI (mini-DV, HDV ou DVCAM) et en passant par un BlackMagic...
Jun 7, 2026 -
YeP rated mafach's post
Je suis fan de Scenalyser. Une des fonctionnalité est géniale. Une fois la cassette capturée, il est possible de directement sur la...
Jun 7, 2026 -
YeP rated giroudf's post
c'est vrai qu'a l'epoque on etait encore sous XP.
Jun 7, 2026 -
SP Standard Play vitesse normale 60 LP Long Play vitesse réduite pour doubler la durée d'enregistrement. Normalement, lorsque tu...
Jun 7, 2026 -
YeP rated giroudf's post
non un SSD c'est exclu parce qu'un SSD c'est de la memoire flah, qui ne garde les data que si il est sous tension et que les cycles de...
Jun 7, 2026 -
Alors oui et non. Une bande est plus fiable qu'un disque. Un disque est fragile, il y a de la mécanique et de l'électronique et l'une...
Jun 7, 2026 -
Amusant in the thread [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Il faut rester dans le format d'origine, point barre ! Depuis 2011, la même interrogation ! Il est urgent de passer à la pratique :D
Jun 7, 2026 -
YeP rated Super Alex's post
Amusant in the thread Film sur une cassette DV Cam en 4/3.
Bonjour, j'ai fait numeriser par un professionnel une cassette d'un film en 4/3 qui était sur une cassette DV cam. On me l'a rendu au...
Jun 7, 2026 -
YeP rated giroudf's post
J'aime in the thread [Problème] Copier des cassettes DV sur ordi.
probablement pas necessaire. il faut installer le bon driver, celui de windows 10 est pourri. mon second lien doit resoudre le probleme,...
Jun 7, 2026 -
YeP rated giroudf's post
J'aime in the thread [Problème] Copier des cassettes DV sur ordi.
deja , si tu connectes la camera sur la carte, tu dois avoir une detection qui se fait. (apres qu'elle debouche sur l'installation...
Jun 7, 2026 -
YeP rated caraibe's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Prores dans perte ...? Pour archiver c'est du pipo :hum: C'est pas un codec fait pour archiver :non: j'archive mes hdv et mes dv en HEVC...
Jun 7, 2026 -
YeP rated Lionel.75's post
[ATTACH] [ATTACH]
Jun 6, 2026 -
Du coup, la question c'est quoi ? Parce que pour le format, tu as la réponse depuis le 1er novembre 2011 Pour nommer tes fichiers, le...
Jun 6, 2026 -
YeP rated mosaic's post
Dislike in the thread Transfert MiniDV (je désespère !).
Comme le dit saint kro la premiere chose c'est le transfert sur un disque dur . 13 Go par cassette x 160 cassettes ça fait 2To durée...
May 17, 2026 -
YeP rated AQW333's post
J'aime in the thread bye ! :).
Pas un physique dont ma mémoire se souvient précisément ...et pourtant . J'ai du la voir au tout début dans " La Gifle" 1974 (Quel...
May 17, 2026