Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Suite à de petits soucis financiers, je dois me séparer d'un certain nombre d'outils vidéos et audios... en voici la liste:...
Merci de ta réponse, J'ai posté le même post sur le forum de Matrox... j'attends la réponse... On m'a conseillé les cartes mères Gigabyte pour...
Bonjour à tous, J'ai besoin de connaître votre avis sur une configuration "musclée" que j'aimerais acheter pour une carte Matrox RTX100: Carte...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquez où se trouve cette mise à jour svp. Merci.
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème inexplicable! Il y a une semaine, j'ai voulu encoder un fichier video à partir d'After...
Problème résolu Le problème est résolu avec les nouveaux pilotes pour Matrox RTX100 et PremièrePro 1.5....... Merci à tous!:bravo: :bravo: :bravo:
oui oui oui En ce qui me concerne oui...:D
Une réponse de Matrox Salut, je vous livre une réponse à ce problème que j'ai posé à Matrox (Attention config Intel seulement!): Cher...
Peut être un fix sur le forum Matrox Il y a néanmoins peut être une solution au problème de "freezing" du à l'Update Timeline pour Premiere Pro...
Updating Timeline sans PSD Bonjour, Ce problème est en train de me pourrir la vie!!!! :col: Je n'arrive pas à passer la demi-heure de...