module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Yassine67300 has received

  1. Darkblanc a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] désactiver le rééchantillonnage.

    Tu sélectionnes les événements concernés, puis dans le menu : Edition ==>Commutateurs ==> Désactiver le ré-échantillonnage.

    31 Mars 2017
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: Sony vegas pro 11 -> rendu idéal pour lecteur dvd ?.

    Il n'y a pas d'erreur. Ben oui, le standard DVD, c'est du MPEG-2 qui est du SD et non du HD. Donc si tu as filmé en HD et tu transformes...

    23 Février 2016
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliseur audio par lot sur Vegas13.

    Bonjour,je suis très surpris par ta réponse. Si tu places sur une piste toutes les séquences audios que tu veux modifier de la même...

    18 Janvier 2016
  4. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Débutant] quel format et qualité pour graver dvd salon.

    Bonjour, Sur les DVDs standards lisibles sur tous les lecteurs de salon les fichiers sont au format MPEG2 pour la vidéo et AC3 pour...

    11 Janvier 2016
  5. bugrider05 a exprimé " Merci" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Débutant] quel format et qualité pour graver dvd salon.

    Bonjour, Sur les DVDs standards lisibles sur tous les lecteurs de salon les fichiers sont au format MPEG2 pour la vidéo et AC3 pour...

    7 Janvier 2016
  6. wakala a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: J'ai un problème pour faire bouger une photo tel en animation dans un projet.

    Bonjour, pour synchroniser le curseur de mouvement de piste et le curseur de la vidéo (donc la vidéo), il faut que le bouton avec...

    23 Décembre 2015
  7. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: 2 effets simples introuvables sous Vegas Pro 13.0.

    OK, j'ai pigé. Au timing où ton graphe vide est en place, sur la timeligne au-dessus tu places ton graphe avec la courbe au même...

    6 Octobre 2015
  8. symphonie10 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: reproduire cette courte intro.

    Bonjour, j'ai fait le truc, assez grossièrement, sans bordures et autres, juste pour montrer comment perso je ferais cela. Bien sûr il...

    25 Janvier 2015
  9. Ulysse322 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Ma vidéo est encadrée par des bandes noirs.

    Pour ne pas avoir de bandes noires, je fais tout simple. Dans "propriétés du projet" je donne les propriétés du format que je veux en...

    1 Juillet 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    "La paresse serait-elle créatrice ? " La réponse est indéniablement oui. (et c'est beaucoup de boulot) C'est en ayant eu marre de...

    12 Juin 2014
  11. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] désactiver le rééchantillonnage.

    Tu sélectionnes les événements concernés, puis dans le menu : Edition ==>Commutateurs ==> Désactiver le ré-échantillonnage.

    5 Juin 2014
  12. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Impossible de lancer Vegas pro 13.

    Pour Sony Vegas j'ai tout compris. Une version est au point quand la sortie de la prochaine est imminente. Quand une nouvelle version...

    23 Avril 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Impossible de lancer Vegas pro 13.

    Pour Sony Vegas j'ai tout compris. Une version est au point quand la sortie de la prochaine est imminente. Quand une nouvelle version...

    19 Avril 2014
  14. Hazanka a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet de texte tout simple qui m'échape.

    Pour quelque-chose d'approchant : Insertion texte Texte - Couleur du texte Avancé - Alignement (peut-être) - Espacement...

    12 Avril 2014
  15. Hazanka a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet de texte tout simple qui m'échape.

    Il faut faire avec l'outil "panoramique/recadrement" au tout début, il faut zoomer beaucoup pas très loin deuxième image clé, il...

    12 Avril 2014
  16. Rolibiche a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: peut on sous sony vegas 11 platinum insérer une image dans une vidéo ?.

    Voila le petit tuto, tu verras, c'est tout simple, niveau débutant de chez débutant. test 20 - Vidéo Dailymotion

    21 Mars 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment sur une page de texte montrer une ligne en gros plan comme à la TV ?.

    Merci, c'est exactement la méthode à laquelle je pensais. Bon pour faire sans tout ce barda et sans tirer par les cheveux, il faut...

    8 Mars 2014
  18. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Piste son.

    Pour faire cela il y a Magix Audio clinic. Ce logiciel pour pas trop cher comporte un module pour supprimer très facilement les clacs,...

    7 Décembre 2013
  19. symphonie10 a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.

    Bonjour, avec le même logiciel que le tien, soit Moovie Studio Platinium 12, j'ai ajouté un texte sous le tien. tout est nickel, regarde...

    12 Août 2013
  20. symphonie10 a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.

    J'ai téléchargé ton clip sur Youtube puis je l'ai chargé dans Vegas, ensuite coupé pour en garder environ cinq secondes. j'ai placé...

    11 Août 2013