module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Yassine67300 has given

  1. Yassine67300 a exprimé " J'aime" à propos du message de dlmdlm dans la discussion: [CommentFaire?] Recolorisation (Vegas Pro 13).

    Bon bah voilà c'est fini voilà le résultat final : [media] Merci pour vos conseils, grâce à vous j'ai pu légèrement (je sais ce n'est...

    17 Juin 2015
  2. Yassine67300 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Marquage vignettes des rush sur timeligne.

    Tu as la fonction rechercher ( la loupe à côté ) Tu te mets en mode vignette, tu fais rechercher Champs à parcourir : nombre...

    29 Juin 2014
  3. Yassine67300 a exprimé " J'aime" à propos du message de Sylvanounet dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Visite au château encHanté de Fougeret à Queaux dans le département de la Vienne :hello: [media] Matériel utilisé: Glidecam HD...

    10 Juin 2014
  4. Yassine67300 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CpteRendu] Mise à jour de Vegas Pro 12 en 726.

    A mon avis le Vegas Pro normal est lui même déjà bien devant les autres. Cela fait un gros moment qu'il en est ainsi. - Qui a...

    30 Novembre 2013
  5. Yassine67300 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jolijojo dans la discussion: [CommentFaire?] vegas pro 10 plus de prévisualisation.

    Je ne vois aucun basculeur ou témoin visuel sur ma TL apparemment sur ma V10 qui pouvait me laisser présager cette codification. Idem...

    15 Novembre 2010