Séparer les noms avec une virgule.
D'abord, merci de tes tuyaux. J'ai essayé ta solution sur un moniteur sans marque datant de plus de 10 ans : aucune image. Par contre, en...
OK. Je connais cette platine H&B, mais la mienne, une GVG qui sort un signal 'progressif', n'a pas de connecteur VGA. Je me demande si le signal...
Est-il possible de connecter un moniteur informatique à un lecteur DVD de salon à sortie "progressive scan" ? Théoriquement, le moniteur travaille...
! déjà essayé : rien ! Le branchement ne doit pas exister côté peritel dans mon lecteur DVD, comme l'explique mafach. Prochaine étape de mon...
Victoire ! En réponse particulièrement à danielha Enfin une image parfaite ! J'ai intercalé dans chaque voie couleur un condensateur de 220...
Placé des résistances de 270 ohms en série avec chaque voie couleur : l'image est toujours délavée, manque de contraste et de saturation, mais la...
L'image est assez bonne, mais un peu trop lumineuse, je vais essayer des résistances de 470 ohms en série sur chaque couleur... ?? Ce qui...
Bravo, :bravo: mafach ! ... et le tour est joué ! Merci à tous. Et faites savoir autour de vous que les moniteurs Amstrad qui dorment...
Merci pour vos réponses. :bravo: * Mon essai à partir de la prise S-video : la sortie Lum vers l'entrée LUM de l'écran, la sortie chroma vers...
Si c'est trop compliqué, je renonce à la couleur ! Quels branchements faire ?:perplexe:
Comment brancher (simplement) un moniteur couleur de CPC AMSTRAD (entrées RVB+Synchro+Lum) à un lecteur DVD de salon à sorties diverses : péritel,...