Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Yannoub has given
-
Yannoub a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
alors il te faut 15 raspberry Pi 3 avec l'alimentation et un boitier (1 par ecran) et VLC. Faudra aussi un switch ethernet 16 ports pour...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
Si tu ne comprends pas la question, il suffit de demander des précisions et les attendre avant de répondre. Comme il a le courage de...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
moi je cherche a devenir milliardaire, jusque la rien de compliqué. mais bon, j'avoue je debute et je suis novice dans tout ca.. comment...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
"je cherche à réaliser un mur de TV cathodique, jusque là rien de compliquer." bin si c'est si simple, tu remplaces la video qui passe...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
Bonjour, Tu veux projeter sur le mur de télé ou faire diffuser ton signal par les télé ? Combien de téléviseurs ? Si diffusion, les...
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
Regarde les scalers chez Lindy, mais pas sûr d'en trouver un en analogique. Ton signal source est dans quel format ?
20 Mars 2024 -
Yannoub a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
J ai travaillé sur un spectacle, il y a une douzaine d années, où on avait mis en place une installation de ce genre, en direct, mais le...
20 Mars 2024