Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par yannickn
-
Discussion
8mm sonore ?
Bonjour, Est-ce que les films 8mm sonore existent ? (je parle bien de 8mm, pas de Super 8) Si oui, quels projecteurs peuvent les lire ?...
Discussion de: yannickn, 14 Juin 2006, 23 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
Capture du son
Bonjour tout le monde, J'essaye de transférer le son de mes super 8...Malheureusement c'est la cata...Gros bruit en fond, ou saturation....
Discussion de: yannickn, 8 Mars 2006, 12 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
Vitesse d'un Sankyo
Bonjour, Je voudrais transférer des vieux films sur DVD. J'ai essayé de les filmer, j'ai une bonne qualité, mais malheuresement un...
Discussion de: yannickn, 27 Janvier 2006, 9 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
Fujica Scope de 1972 - Model - SH1
Bonjour, Je cherche desespérement une ampoule pour un Fujica Scope de 1972 - Model - SH1, mais je ne sais pas du tout quel référence, marque,...
Discussion de: yannickn, 7 Septembre 2005, 1 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous