Séparer les noms avec une virgule.
CQFD note donc que si tes films dépassent les 20 min en DV PAL tu devras te plier aux fastidieux paramètrages de compressor et d'A.PACK...
Un grand bravo à Mr Orange... En tant que repairenaute de base qui passais par là, je dirais seulement: Un grand bravo à Mr Orange... merci...
Tes films sont trés court, non? si tu fais des films plus longs la vidéo et surtout le son doivent être compresser pour tenir sur le DVD et...
simplement parce que DSP refusera le format NTSC si tu importes du PAL et inversement refusera les fichiers NTSC si tu travaille en PAL as-tu...
je ne suis donc pas seul! inh inh inh je vois que je ne suis pas le seul à m'énerver sur les génériques de final cut et le texte en général...
DEPUIS FCP: SEQUENCE QUICK TIME> DV NTSC 48KHZ 23,98 DEPUIS COMPRESSOR: PREREGLAGE MPEG2- 60MIN ENCODAGE HAUTE QUALITÉ FORMAT VIDEO: NTSC...
méthode classique du PAL au NTSC 1- exporte depuis FINAL CUT PRO, les films PAL en "fichiers FINAL CUT" NTSC 2- importe dans COMPRESSOR avec un...
effectivement, la taille des typo semblent un facteur déterminant... merci pour l'info...
AUTO-REPONSE: Ne pouvant attendre, j'ai bidouillé pour arriver à la constation suivante: Les textes et boutons ne supporte pas le Blanc sur...
URGENT: Bonjour à tous, j'ai créé un authoring DVD sur DVD studio pro et mes textes et boutons scintillent énormement! c'est la première...