module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Yann Gourhant has received

  1. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    Bah, au final t'as quand même un PC plus puissant ;) Oui, encore que le risque en passant par ebay/paypal est très limité. Si le...

    19 Mars 2018
  2. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    Bah, au final t'as quand même un PC plus puissant ;) Oui, encore que le risque en passant par ebay/paypal est très limité. Si le...

    14 Mars 2018
  3. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    Oui! Une ASUS P6t deluxe v2. J'ai juste flashé le BIOS pour installer le Xeon, qui n'existait pas encore à l'époque de l'i7 920. - Sur...

    13 Mars 2018
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    Pour ceux que le hardware intéresse, j'ai fait quelques essais pour comparer mon ancien PC avec ce nouveau. Pour commencer, j'ai...

    12 Mars 2018