Séparer les noms avec une virgule.
ceci dit, même si tu sais sous quel format capturer, tous les soft "grand public" ne te permettent pas de le spécifier Donc tu captures, et...
salut moule Tu peux effectivement capturer avec un soft (celui de la caméra), générer un .avi, et ne pas parvenir a le lire via un soft de...
mercipour ton avis je pense opter pour le 4/3 : la grande majorité de me rushs sont dans ce format,et le 16/9 fait donc figure d'exception....
Précision Petite précision par rapport a mon premier post : j'ai réussi a déterminer d'ou venait le probleme (c déjà ça) sur le Handycam, un...
merci pour ta réponse, ça m'éclaire un peu j'imagine donc pouvoir travailler au montage avec une image étirée et que celle ci soit exploitée...
merci ce que tu dis signifie qu'effectivement, si tu lis les bandes en direct sur une TV, l'image est donc projetée normalement. Mais quid d'une...
salut je n'ai pas la réponse a ta question, mais j'ai le même camescope que le tiens et je rame comme un fou pour faire la capture... En gros,...
Salut J'utilise un Sony DCR-HC90E et je ne parviens pas a récuperer proprement les images sur mon UC. Celles-ci sont étirées vers le haut comme...