module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings yamagata4000 has given

  1. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

    Rémanence de la tritube :D

    26 Octobre 2023
  2. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

    probablement un effet glow Dans AE effet/ stylize/Glow et pour plus de finesse et de possibilités et de presets , plugins payant...

    26 Octobre 2023
  3. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.

    Je commencerai par le debut de la liste vu que c'est par ordre de difficulté. Apres, on ne peut pas faire en deux semaines ce qu'on...

    15 Août 2023
  4. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Des oreilles CGI de Batman.

    Il faudrait repartir du rush original couleur, en espérant qu il soit plus lisible(moins bouché). Il faut pour le premier plan récupérer...

    15 Novembre 2022
  5. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

    Effectivement je peux t'assurer qu'une Sony AX53 (au dessus de ton 1 er modèle pourtant) est bien incapable de sortir des images...

    4 Novembre 2021
  6. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

    Le plus canon c'est celui du Beretta 92 ! :D Bien d'accord !

    4 Novembre 2021
  7. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.

    L'optique effectivement n'est pas lumineuse surtout en position télé f. 6.3 et la conception de la NEX-VG10 date de 10 ans ! Une...

    2 Novembre 2021