Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings yamagata4000 has given
-
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.
On ne peut pas dire que l'image du clip de Michael Jackson soit plate en lumière et sur éclairée.
10 Juillet 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Le Non compressé revendiqué (ou pas) , ce n'est surtout pas une valeur absolue type Raw : c'est non compressé par rapport à un...
28 Avril 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
La caméra ne fait pas tout, il faut à la base une histoire à raconter et un son de qualité, ensuite l'image d'un tel caméscope peut...
27 Avril 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Il faut juste un seul instant penser aux frères Lumière : si on leur avait donné une Alexa , une BMPCC 4K ... pas sûrs qu'ils...
23 Mars 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Dire que l'on passé des années à améliorer l'image, enfin avec le numérique on a plus les poils, les poussières, l'image tressautante,...
24 Janvier 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil pour obtenir le look de collateral?.
Ce qui caractérise Collatéral ce n'est pas spécialement son usage de la courte profondeur de champ (pour info, c'est du 2/3 de pouce...
17 Novembre 2024 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.
Dans l image l effet de glow est surtout visible sur le tube fluo. Pour le comédien c est géré par la lumière au tournage, le tube en...
26 Octobre 2023 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.
C'est beau! Bravo ipsoleno, beau partage.
15 Août 2023 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.
[MEDIA] Steadicam Operator: Chris Haarhoff Shot on: Panavision Panaflex Platinum, Panavision Primo Lenses le truc qu'utilise fincher,...
17 Mai 2023 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.
Bonjour, Il a peut-être stabilisé en post, mais ces images ne montrent pas à mon sens une preuve tangible que ça a été le cas... Par...
17 Mai 2023 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.
:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."
4 Novembre 2021 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.
Bonjour, Si, à la rigueur, tu peux avoir du Canon EF, j'ai le convertisseur Nex > Canon EOS dont je ne fais rien depuis que j'ai revendu...
2 Novembre 2021