module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings yamagata4000 has given

1. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....

Le Non compressé revendiqué (ou pas) , ce n'est surtout pas une valeur absolue type Raw : c'est non compressé par rapport à un...

28 Avril 2025, à 08:42
  2. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....

Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...

28 Avril 2025, à 08:42
  3. yamagata4000 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Il n'y a aucune vidéo sur ta chaine yamagata .. Chaque fois c'est un son musical sur une photo qui ne change pas Exemple [MEDIA]...

28 Avril 2025, à 08:40
  4. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

La caméra ne fait pas tout, il faut à la base une histoire à raconter et un son de qualité, ensuite l'image d'un tel caméscope peut...

27 Avril 2025, à 13:11
  5. yamagata4000 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....

Pan sur le bec ...:sad:...Ok mais VG10 machine encore plus ancienne et toujours AVCHD >>> Test Sony NEX-VG10E - Test - le camescope à...

26 Avril 2025, à 13:19
  6. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....

Tout à fait, Bertrand n'a pas du lire l'article qu'il conseille... ;) C'est un autre article de 2012 qu'il fallait lire :D...mais de...

26 Avril 2025, à 07:24
  7. yamagata4000 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pas mal !! c'est bien coloré. Pour 280€ tu es sur qu'il y a caméra + objectif ? Avec son objectif c'est plutôt 1500€ !! 280€ c'est...

26 Mars 2025
  8. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Il faut juste un seul instant penser aux frères Lumière : si on leur avait donné une Alexa , une BMPCC 4K ... pas sûrs qu'ils...

23 Mars 2025
  9. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

C'est une bonne question à laquelle je n'avais qu'une réponse partielle avant de me renseigner un peu (mais pas à fond non plus). Oui,...

22 Mars 2025
  10. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.

Dire que l'on passé des années à améliorer l'image, enfin avec le numérique on a plus les poils, les poussières, l'image tressautante,...

24 Janvier 2025
  11. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseil pour obtenir le look de collateral?.

Ce qui caractérise Collatéral ce n'est pas spécialement son usage de la courte profondeur de champ (pour info, c'est du 2/3 de pouce...

17 Novembre 2024
  12. yamagata4000 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.

TOTAL Recall > TOTAL Access

20 Janvier 2024
  13. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

Rémanence de la tritube :D

26 Octobre 2023
  14. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

probablement un effet glow Dans AE effet/ stylize/Glow et pour plus de finesse et de possibilités et de presets , plugins payant...

26 Octobre 2023
  15. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

Dans l image l effet de glow est surtout visible sur le tube fluo. Pour le comédien c est géré par la lumière au tournage, le tube en...

26 Octobre 2023
  16. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.

C'est beau! Bravo ipsoleno, beau partage.

15 Août 2023
  17. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.

Je commencerai par le debut de la liste vu que c'est par ordre de difficulté. Apres, on ne peut pas faire en deux semaines ce qu'on...

15 Août 2023
  18. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.

[MEDIA] Steadicam Operator: Chris Haarhoff Shot on: Panavision Panaflex Platinum, Panavision Primo Lenses le truc qu'utilise fincher,...

17 Mai 2023
  19. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.

Bonjour, Il a peut-être stabilisé en post, mais ces images ne montrent pas à mon sens une preuve tangible que ça a été le cas... Par...

17 Mai 2023