Séparer les noms avec une virgule.
pkoi tu le vends et combien et comment compte-tu opérer pour la transaction si tu l'as tjs pas vendu bien entendu?????
Alors personne? En fait mon problème est encore plus général! En fait, combustion (ou même commotion) ne lisent plus le format avi ou mpeg! Ma...
Salut Booster! J'ai pas encore vu ton court, je suis en train de le Télécharger (j'ai un 56k, je t'en reparlerai dans 2 semaines....). C'est...
Au commencement, toutalé bien! J'utilisais combustion 2 avec service pack 3 sous w2k Mais ayant d'autres blems sur studio 8.10 et premiere 6.0...
Moi Pareil!! G le même problème! Alors j'ai fait plusieurs test (la synchro déconne même avec des petits fichiers) et il me semble bien...
Merci beaucoup Pour ceux qui n'arriveraient toujours pas, allez sur cette page elle est pas mal:...
Moi aussi j'ai le même problème! Comment t'as fait pour demultiplexer ton fichier ogm (sachant que je ne sait demultiplexer qu'avec virtualdub...
Aidez-moi pleazzzzz!!!! Au commencement, j'utilizé studio7 et premiere 6.0 C'était SUPER! Mais vla kvien pa lbon studio8! Alors je l'install...
je kroa savoir. ça doit venir des codecs dv que t'utilises. Aurais-tu installer studio8 recement? ou changer de logiciel principal de montage ou...
Je crois savoir d'où ça viens toutes ces bêtises!! Mais j'en serais vraiment certain que treès bientôt. Je m'explique: Au début tout allait...