Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Rescue permet de récupérer des fichiers/images, même sur carte formatée et c'est super. Que pensez-vous de l'option "effacer le média" ?...
Merci Pascal, c'est clair, le canon n'est pas envisageable, je vais donc, dès que j'ai un peu de temps, aller chercher des infos sur ceux dont tu...
effectivement je cherche plutôt autour de 16mm; bien sûr la macro fait défaut mais ce sera pour les autres 3 mois !
Temps de réflexion, temps pour économiser, et voilà, 3 mois se sont écoulés. J'ai opté pour le 24-70 2.8L, en me disant que j'allais chercher un...
Pascal, tu prendrais plutôt un 50 très lumineux qu'un grand angle ?
merci pour la précision ! quant aux objectifs il y en aurait 2 intéressants ( à ce que j'ai trouvé sur le site Canon): le 24-105 dont parle...
glups, c'est quoi un FF ?
Merci Pascal, tes propos vont dans le sens de l'idée que j'avais pu me faire et confortent le choix du 7D, ce qui reste logique aussi par...
Bonjour à tous, voilà, le Canon 60 D est arrivé ! J'attendais sa sortie pour le comparer au 7D, est-ce que vous avez des avis pouvant éclairer...
Merci Ajax pour ton avis. J'ai 2 objectifs EF-S IS, ça devrait aller pour le stabilisateur et la compatibilité des capteurs, non ? Sur un site...
... sachant que l'option vidéo ne m'intéresse pas vraiment, que je cherche avant tout qualité d'image et robustesse du boîtier. D'avance merci !
Bonsoir à tous, merci, merci, et encore Merci ! Ben oui, j'ai récupéré mes photos, yep ! Avec photorec, un jeu d'enfant. J'ai bien enregistré...