Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne suis pas un fin connaisseur mais je pense qu'il y a une histoire de resolution la dessous !! Ton dv donne du 720x576 alors...
Bonjour, En cherchant 2 minutes sur google j'ai trouvé une personne qui à également eu ce soucis. Le problème a été résolu en achetant un...
Pourquoi ne pas le fixer à la cloison !! Ce sera plus esthétique et il y aura moins de risque d'accident !!
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème (avec une XM2 sous XP) et c'était le cable firewire qui était en cause !!. Cela m'avais causé une belle...
Je complète la liste avec ce site : Freeplay Music, Broadcast Production Music Library, Free and Mp3 Music Downloads, See Usage Terms. ou l'on...
Tu as effectivement tout interet à ne t'inscrire que dans une seule chambre (celle de commerce). Ca évite la paperasserie supplémentaire et les...
Juste une petite précision pour ne pas induire certains en erreur... Le code 921 correspond au titre de la branche et ne sera donc jamais...
Ce fameux code APE est censé définir l'activité principale de l'entreprise... Ce qui signifie qu'il peut y avoir des activités annexes ; tout au...
Je crois que le sujet est déjà largement traité. Utilise le moteur de recherche et je pense que tu trouveras ton bonheur...
Bonjour, Effectivement tu seras immatriculé à la chambre des métiers avec un code naf de studio photo (748A) !!!
Merci pour ces infos N'Stan et Phil29. Cela me rassure un peu !! Je compte acheter environ 500 DVD la première année et plus les suivantes bien...
La personne de la sorecop / copie france que j'ai eu tout à l'heure au telephone a été incapable de me dire si le code naf faisait partie ou non...
En tout cas l'article de loi du code de la propriété intellectuelle dit ça : Art. L. 311-8. (art 15-1. Loi n° 2001-624 du 17 juillet 2001) La...
Merci pour ces eclaircissements... Effectivement MichelCastro on m'a dit la même chose. A partir du moment ou tu es une EI et que tu fais de la...
Bonjour à tous, Je vais prochainement immatriculer une EI à la chambre des métiers. Mon activité principale sera dans le domaine de la video...