module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Y0y019 has given

1. Y0y019 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Meurtre en Forêt.

C'est mignon ! moi, ça m'plait ! J'y vais de mes conseils moi aussi, allez: -un auquel on ne pense pas souvent, un grand classique,...

15 Avril 2015
  2. Y0y019 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meurtre en Forêt.

Bonsoir Yoyo Production, Un problème que tu peux encore facilement résoudre, puisque c'est du montage, c'est qu'à presque tous les...

15 Avril 2015
  3. Y0y019 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meurtre en Forêt.

Bonsoir Yoyo Production, Un problème que tu peux encore facilement résoudre, puisque c'est du montage, c'est qu'à presque tous les...

15 Avril 2015
  4. Y0y019 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

il joue dans son propre film c'est un enfant ça se voit il a 11 ans et demi... mais c'est bien de faire des films ça ouvre l'esprit....

26 Mars 2015
  5. Y0y019 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

il existe effectivement des astuces pour faire en sorte que ton film fasse "film". la première d'entre elles c'est de ne pas louper son...

26 Mars 2015
  6. Y0y019 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

il existe effectivement des astuces pour faire en sorte que ton film fasse "film". la première d'entre elles c'est de ne pas louper son...

26 Mars 2015
  7. Y0y019 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.

Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...

21 Février 2015
  8. Y0y019 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Se servir d'un Røde Videomic Go sous la pluie.

tu prend une bouteille en plastique de 1.5 L et tu la coupes dans le sens de la longeur, sauf pour le goulot que tu laisses entier. tu...

21 Février 2015
  9. Y0y019 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Se servir d'un Røde Videomic Go sous la pluie.

A l'ancienne, avec un parapluie de golf ou de pêche, on l'oriente comme on veut en fonction du vent, ça fait une excellente bonnette,...

21 Février 2015