Ratings Y0y019 has given
-
Y0y019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Meurtre en Forêt.
C'est mignon ! moi, ça m'plait ! J'y vais de mes conseils moi aussi, allez: -un auquel on ne pense pas souvent, un grand classique,...
15 Avril 2015 -
Y0y019 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meurtre en Forêt.
Bonsoir Yoyo Production, Un problème que tu peux encore facilement résoudre, puisque c'est du montage, c'est qu'à presque tous les...
15 Avril 2015 -
Y0y019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meurtre en Forêt.
Bonsoir Yoyo Production, Un problème que tu peux encore facilement résoudre, puisque c'est du montage, c'est qu'à presque tous les...
15 Avril 2015 -
Y0y019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.
il joue dans son propre film c'est un enfant ça se voit il a 11 ans et demi... mais c'est bien de faire des films ça ouvre l'esprit....
26 Mars 2015 -
Y0y019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.
il existe effectivement des astuces pour faire en sorte que ton film fasse "film". la première d'entre elles c'est de ne pas louper son...
26 Mars 2015 -
Y0y019 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.
il existe effectivement des astuces pour faire en sorte que ton film fasse "film". la première d'entre elles c'est de ne pas louper son...
26 Mars 2015 -
Y0y019 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.
Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...
21 Février 2015 -
Y0y019 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Se servir d'un Røde Videomic Go sous la pluie.
tu prend une bouteille en plastique de 1.5 L et tu la coupes dans le sens de la longeur, sauf pour le goulot que tu laisses entier. tu...
21 Février 2015 -
Y0y019 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Se servir d'un Røde Videomic Go sous la pluie.
A l'ancienne, avec un parapluie de golf ou de pêche, on l'oriente comme on veut en fonction du vent, ça fait une excellente bonnette,...
21 Février 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025