Séparer les noms avec une virgule.
Désolé de remonter le topic comme ça, mais puisqu'il semble que le steadytracker extreme donne de moins bons résultats avec les petites caméras,...
C'est juste un antislash à la place d'un slash dans le lien. Le fichier est toujours là : http://vcxw100.free.fr/DVinXP/DvinXPfiles.exe...
Bonsoir, As tu bien coché "Expand frame and letterbox image" dans les options du resize ? C'est cette étape qui te permet d'avoir ce que tu...
Je n'ai pas sound forge ici, mais la première chose à faire c'est une égalisation, virer plein de grave, remonter le hiss... souvent dans ce genre...
sur une image fixe, avec un logiciel de retouche classique comme gimp (ou photoshop), on utiliserait l'outil tampon de duplication* pour repeindre...
Virtualdub est surtout très indiqué pour tout ce qui est "traitement batch" de la vidéo. En gros tous le genre de traitement que tu paramètres une...
Je ne suis pas démoralisé. J'ai parfaitement conscience que les exigences en pro sont largement différentes de celles en amateur. Je suis...
Pour ce cas ci, l'écoute s'était faite uniquement à travers l'emu, sur la sortie casque, un K240 d'akg. Il a une impédance conséquente (600 Ohms),...
Le principe d'un logiciel de morphing, en gros, c'est que tu définis des courbes sur une image et sur l'image finale, tu reprends ces mêmes...
Holala, à croire que je m'enterre plus profond à chaque post :) Bon reprenons. . J'ai utilisé EAC juste pour avoir un beau fichier WAV sur mon...
Bonjour, Tu peux le faire assez facilement en utilisant le logiciel virtualdub* (c'est un logiciel libre et gratuit). La manipulation à...
Hmm je dois vraiment m'exprimer comme une bille : -> Je met la chanson sur le dat, puis je la reprend sur le disque pour voir si j'entends la...
C'est une MS-6701 (série de pcs médion). Le chipset son est un realtek ALC650 Rev. E (et pas un 658, j'ai mélangé avec le chipset SIS 648)...
c'est une msi "non-officielle" pour p4 dédiée à l'intégration (c'est un pc de supermarché :| ). Pour info, il s'agissait d'un fichier wav...
Pour information, mon chipset sur la CM est un Realtek ALC658 6 canaux et j'ai effectué la comparaison directe avec l'acquisition S/PDIF sur mon...