Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings xhonnor has received
-
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Imovie et le bordel des formats vidéos.
"Bordel des formats video", non désolé, y-a pas, mais bordel des standards Apple dans la video et autres applications, oui, c'est vrai.
20 Décembre 2012 -
dblm a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [CommentFaire?] Panasonic AVCHD - reconstitution de fichiers de plus de 4 Go ?.....
Solution deja connue ... J'ai le même probleme, il faut concatener sous une session DOS (ou windows "invite de commande" pour faire plus...
12 Décembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Pourquoi le HD 1920X1080 50p n'existe pas sur Edius ?.
Sous Edius 6.0x, si vous voulez vraiment lors d'un rendu conserver la qualité du 50p, il faut rendre en mpeg2, fixer le bitrate à 50...
27 Octobre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Merci Mr ROLLAND ... Cela me démangeait depuis pas mal de temps de poster ce genre de remarque, mais j'hésitais car hors sujet sur...
14 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Camera reportage Inde?.
Une seule solution sans risque pour la camera : la NX 70 de Sony, Tropicalisée car nécessaire pour ce type de pays, surtout en exterieur ...
14 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Location de Sony NX 70.
Je loue souvent chez VisualImpact la NX70 ... pas très cher le week end, mais plusieurs semaines ils doivent pouvoir faire un prix ...
6 Juillet 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: AVCHD et ses "lourdeurs".
Et bien qui qu'a raison au delà de tout ce que je pouvais penser ?? D'abord, c'est faux, Edius traite le AVCHD en natif dans les...
14 Août 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: AVCHD et ses "lourdeurs".
Bonjour On voit encore dans pas mal de critiques sur les camescopes AVCHD des réserves quant aux montages en AVCHD, ses saccades sur...
13 Août 2011 -
jakovideo a exprimé "
Bonjour On voit encore dans pas mal de critiques sur les camescopes AVCHD des réserves quant aux montages en AVCHD, ses saccades sur...
13 Août 2011 -
TotalNewbie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: problème de rendu trouble sur les objets en mouvement.
Attention, au sujet de l'AVCHD Lite, les images, c'est du faux vrai 50p, les images sont saisies en 25p mais enregistrées chacune deux...
9 Avril 2011