module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings xhonnor has received

  1. fretnux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [CommentFaire?] Panasonic AVCHD - reconstitution de fichiers de plus de 4 Go ?.....

    Solution deja connue ... J'ai le même probleme, il faut concatener sous une session DOS (ou windows "invite de commande" pour faire plus...

    23 Janvier 2021
  2. breaux a exprimé " Hors sujet" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [CommentFaire?] Panasonic AVCHD - reconstitution de fichiers de plus de 4 Go ?.....

    hors sujet ...

    9 Juin 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [News] OSMO Mobile.

    Je compte l'acheter aussi cette Osmo Mobile pour y mettre mon Note 7 (Celui qui explose ...). Ce note 7 est ce qui se fait de mieux...

    4 Octobre 2016
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Bonjour Les smartphones ayant envahi les vies quotidiennes de chacun de nous, depuis des années et d'une manière planétaire, entraine...

    17 Septembre 2016
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Quicktime.

    Edius refuse de s'installer si QT n'est pas déjà installé ... C'est mon expérience ..

    17 Avril 2016
  6. Saiy a exprimé " Merci" à propos du message de xhonnor dans la discussion: AVCHD 2.0.

    Core I7, si l'ordi a seulement 4 à 5 ans, cela suffit pour monter de l'AVCHD, 50p, FHD (c'est surtout la version du logiciel utilisé qui...

    28 Novembre 2015
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [News] HDR/HFR, deux nouvelles tendances - IBC 2015.

    Avant de se lancer dans le HFR, les constructeurs devraient standardiser le 50p (un petit HFR !!) simplement en UHD dans les caméscopes...

    29 Septembre 2015
  8. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [News] HDR/HFR, deux nouvelles tendances - IBC 2015.

    Avant de se lancer dans le HFR, les constructeurs devraient standardiser le 50p (un petit HFR !!) simplement en UHD dans les caméscopes...

    29 Septembre 2015
  9. emmanuel07 a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Vegas et la Panasonic HC-X1000.

    Pour garder la qualité proche de la source, que ce soit du FHD 50p, ou du UHD 50p (Que la HC X 1000 sait faire), mp4, dans Vegas il faut...

    14 Septembre 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    J'avais rien à foutre pendant quelques minutes, j'ai regardé ces posts, ce petit film est nul de chez nul, comprend pas pourquoi on ose...

    19 Mai 2015
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [VotreAvis] Codec H264, H265(HEVC) format UHD.

    Ce fameux "constant rate factor" controle pas mal de paramètres implicites du codec HEVC (H265), entre autre le bitrate. Dans les docs...

    3 Mars 2015
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Stabilisateur pour téléphone (Smartphone gimbal).

    Snookzilla que l'on apprécie par ailleurs sur pas mal de ses avis experts (les Drones notamment) est un peu dur sur ce coup là, car le...

    23 Janvier 2015
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Cher Reboot C'est le format HEVC qui pose problème je suis en guerre avec Sony qui fait de la pub mensongère a ce sujet J'avais...

    18 Décembre 2014
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

    Bonjour Cela fait plus de 30 ans que fanatique des camescopes, et de la video, j'ai eu la chance de me prendre à chaque fois la...

    7 Décembre 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Par contre idem que bcauchy, pour ma tm700 j'ai acheté des batteries "marginales", et l'originale me dure encore, alors que les...

    30 Novembre 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Distraction mathématique….

    Suivant la théorie du genre, le résultat est indépendant du fait que ce soit une fille (jeune) ou un garçon qui doit numéroter ce putain...

    27 Octobre 2014
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour Download du fichier PouPoule. Lecture impossible sur VLC, MP, Divx player, QT ... Mais lecture excellente sur MPC... Mais...

    21 Octobre 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

    Sérieux, Snookzilla est un mec à tout faire, drone (je connais enfin Marseille grâce à lui, je suis du Nord, personne n'est parfait !!),...

    23 Juillet 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [VotreAvis] En dehors des ralentis, quel intérêt pour le 25p 50p....

    Vaste sujet dèjà traité 10 000 fois sur le forum Tu peux toujours te pointer sur le sujet " Le 50p est mort, vivie le 50i" sur ce forum...

    6 Décembre 2013
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Studio 17.

    Marrant l'analyse de Jeff Naylor, car on peut écrire exactement les mêmes réserves concernant le smart rendering sur Magix !! Les mêmes...

    31 Octobre 2013