Séparer les noms avec une virgule.
Salut loganlefou Alors pour avoir des infos sur les vidéos présentent sur daily, il faut que tu lances une vidéo, puis tu appuyes sur pause et...
l'encodage à été tout simplement mal fait, à l'aide de vdmod ou nandub tu devrais corriger le tire, regarde sur google ya bcp de tutorial sur ce sujet
et sous gordian, quelqu'un c passer d'un ratio de 16.9 vers un 4:3 merci
ouvre ton boitier (pc off), enlève la poussière surtout sur le ventirad, referme le tout.... voilà après un simple nettoyage tu ne devrais plus...
plus simple encore, tu clic sur non et tu suis la procédure classique pour couper l'avi. ;)
je réitère le format de ton film avant avant toute manip (mpeg2/4......
passe plutôt par l'interface avs de gordian tu pourras appliquer un panel de filtre, perso j'utilise ce script générique avec une source propre....
le format de ta source :perplexe:
nop on a comme même de bons résultats en divx (source dv) pas besoin d'utiliser des débits trop élévés.....c inutile
je crois que auto-gordian knot le fait, à confirmer, la qualité est bonne, bien sur pour avoir la meilleure qualité possible il faut être un...
bien sûr le nettoyage du venirad se fait pc off :lol:
le plus simple c de faire l'encodage boitier ouvert, tu peux en profiter pour nettoyer le ventirad de ton cpu, tout devrais marcher après a+
bon pour être simple à cette date aucune platine ne lit les menus divx, donc ce que tu veux faire est irréalisable pour l'instant, tu devras...
si ton .avi est en divx, le plus simple pour toi c d'utiliser ce soft; DivxtoDVD il est très bien :)
désinstalle InterVideo WinDVD et Windows Media Player et divx 6 er installe le tout de nouveau en commençant par divx 6 en premier.