module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings xdocsteph has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: [Astuce] Importer un projet Vegas dans After Effects.

    En fouinant sur le Net j'ai trouvé un tuto qui explique comment passer d'un projet Vegas à After Effects [media]

    6 Mars 2014
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.

    Et hop un petit joke en hommageà Lafamily en suivant ce lien [media]

    7 Octobre 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: Vegas Pro 11.

    Il faut également comparer les prix d'un ordinateur haut de gamme avec celui d'une station de travail car les écarts de prix sont...

    3 Mars 2012
  4. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: Vegas Pro 11.

    Il faut également comparer les prix d'un ordinateur haut de gamme avec celui d'une station de travail car les écarts de prix sont...

    3 Mars 2012
  5. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: [CommentFaire?] Configuration de Vegas 11 avec un SSD.

    J'utilise un SSD OCZ Vertex 3 120 Go MaxIOPS depuis aout 2011avec W 7 64 bits pro et Vegas 10 64 bits et 2 caviar black en sata 6 avec...

    18 Février 2012
  6. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: Tutoriels sur Sony Vegas en Français.

    J'ouvre un nouveau post pour tous les utilisateurs de Vegas avec une liste non exhaustive de tous les sites de tutos en français sur...

    2 Janvier 2011