Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings xaviermallard has given
-
xaviermallard a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: conseil pour kit éclairage pour studio mobile..
Les lampes led sont idéales, car à faible dispersion de chaleur, mais surtout avec variateur de puissance (mais pas de degré Kelvin), ce...
18 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de Manivel dans la discussion: [Débutant] choix entre 2 éclairages pour fond vert.
Il faudrait connaître les dimensions du fond vert. Comme dit par Cournonsec, il faut utiliser des projecteurs de cyclo asymétriques...
18 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Choix d'un kit d'éclairage.
Non d'ailleurs en 800 W on ne peut pas forcément se débrouiller avec des modèles pour luminaires, une autre possibilité c'est d'équiper...
18 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Choix d'un kit d'éclairage.
Déjà ces trois kits sont lumière du jour ... donc pour moi inadaptés ... Pourquoi ? 1) Parce que peu d'intérieurs sont éclairés...
18 Juin 2015 -
Non, qui peut le plus peut le moins, c'est une configuration classique en téloche qui permet de s'adapter à de nombreuses situations. Ca...
18 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de j-marc dans la discussion: Achat BMPCC, première optique ?.
Notre ami souhaite une focale fixe à grande ouverture. Aussi je ne pourrais que conseiller les voigtlander, 25mm mais surtout le 17mm...
12 Août 2014