module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings xaviermallard has given

  1. xaviermallard a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: conseil pour kit éclairage pour studio mobile..

    Les lampes led sont idéales, car à faible dispersion de chaleur, mais surtout avec variateur de puissance (mais pas de degré Kelvin), ce...

    18 Juin 2015
  2. xaviermallard a exprimé " J'aime" à propos du message de Manivel dans la discussion: [Débutant] choix entre 2 éclairages pour fond vert.

    Il faudrait connaître les dimensions du fond vert. Comme dit par Cournonsec, il faut utiliser des projecteurs de cyclo asymétriques...

    18 Juin 2015
  3. xaviermallard a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Choix d'un kit d'éclairage.

    Non d'ailleurs en 800 W on ne peut pas forcément se débrouiller avec des modèles pour luminaires, une autre possibilité c'est d'équiper...

    18 Juin 2015
  4. xaviermallard a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Choix d'un kit d'éclairage.

    Déjà ces trois kits sont lumière du jour ... donc pour moi inadaptés ... Pourquoi ? 1) Parce que peu d'intérieurs sont éclairés...

    18 Juin 2015
  5. xaviermallard a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Choix d'un kit d'éclairage.

    Non, qui peut le plus peut le moins, c'est une configuration classique en téloche qui permet de s'adapter à de nombreuses situations. Ca...

    18 Juin 2015
  6. xaviermallard a exprimé " J'aime" à propos du message de j-marc dans la discussion: Achat BMPCC, première optique ?.

    Notre ami souhaite une focale fixe à grande ouverture. Aussi je ne pourrais que conseiller les voigtlander, 25mm mais surtout le 17mm...

    12 Août 2014
  7. xaviermallard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Eclairer fond vert.

    Avec de l' Heavy Frost, le faisceau est bien cassé, sinon il y a la possibilité de les envoyer en réflexion sur les polys

    5 Mai 2012
  8. xaviermallard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Von Phabor dans la discussion: Eos 5d 30p-->25p.

    Ca y est j'ai acheté mon 5d... Le capture via le hdmi de ma blackmagic ne fonctionne pas, en revanche la sortie hdmi du 5d marche bien...

    9 Août 2010
  9. xaviermallard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cyril dans la discussion: les ameliorations vidéo du 7D face au 5D.

    J'ai le 7D et je trouve que ca bruite un peu au dessus de 320 en basse lumière. Par contre la compression est vraiment pas top je...

    23 Novembre 2009