Séparer les noms avec une virgule.
RECHERCHE URGENT CHARGEUR PAG 2 OU 4 VOIES POUR BATTERIES NICKEL CADNIUM. FAIRE OFFRE.
j'ai oublié, bien sur ce n'est pas très récent, mais c'est du costaud et ça fontionne du tonnerre, bien sur c'est sur Mac.
que cherches-tu exactement, j'ai une station Media composer 1000 en trop, idéal pour tout format anologique + 3 d + digidisgn 888. disque dur...
je suis intérressé par ta cam et ses accessoires. Payable en chéque certifié. 2200 euros.
OK j'attends de tes nouvelles.
attention!!! Videomixdown à manipuler avec précautions. Si tu fais une telle manip, fais la toujours sur une copie de ton montage, acr la...
Et non, en effet j'écoute sur Ampli Prologic. et je regarde sur écran Plasma. En fait tu cherches une télé pas cher. Donnes un prix et je te...
tu as raison pour le prix! mais copare ce qui est comparable, tu me parles d'un télé avec son mono et bas de gamme, je te propose un milieu de...
sur nantes Télé Sony 51 cm 1 an comme neuve. Stéréo Nicam 300 € ou télé Sony plus ancienne en bon état de marche 160 €
as-tu trouver ce que tu cherchais? J'ai une TRV 900 à vendre prix entre 1800 et 2000€ à deb. Je suis à coté de Nantes. Achetée en 2002,...
Je suis assez d'accord avec toi pour le devis. Mais j'ai déja pas mal de reparations dessus depuis 1 an. Et elle n'est pas toute jeune, c'est...
les soucis sont de plusieurs ordres, la K7 a du mal à s'ejecter, il faut rester appuyer sur le bouton eject. de plus elle a du mal à entrainé la...
PRIX Prix à debattre entre 2000€ et 1800€, elle est visible en loire atlantique ou sur Paris Mardi 24/08 si cela t'interresse contacte moi au...
A vendre SONY TRV 900 E excellent état, avec sacoche pied et batterie longue durée. Cause double emploi. Faire offre sérieuse.