Séparer les noms avec une virgule.
Quelquun peut m'expliquer pourquoi mon message a été déplacé dans "bandes-annonces, trailers et chutes de film" ? Alors que ca n'est aucun des 3 ?
Ou trouver un compositeur :) Parceque moi et la musique c'est malheureusement une vrai catastrophe :)
Mouais, un peu trop violent pour ce que je voulais faire le viking metal et le punk. Et c'est difficile de mettre une voix off sur une musique...
J'avoue que j'aurais aussi préféré avoir un comédien agé et une belle voix rocailleuse sous la main pour le texte, mais je n'avais que moi :)...
[IMG] Je viens de terminer une petite vidéo (tournée, montée et commentée par votre serviteur) sur l'histoire de Harald le jeune et l'ile de...
Dans premiere cs3, je doit integrer des images de tableaux (tableaux de chiffres et graphs), a partir d'images Jpg de résolution superieurs a la...
oups pas sur que j'ai posté au bon endroit, le forum des camera sony me parait plus approprié en fait :)
Bonjour Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer directement sur disque dur avec une camera HDR-FX1, et si oui vers quel produit me...
Diplomé de l'INRACI avec distinction, je recherche tout travail de cadre, photo ou électro (en télévision, fiction, documentaire...) Je suis...
Je doit effectuer des trucages sur quelques plans pour lundi, malheureusement le monteur m'as donné des fichiers que je n'arrive pas a lire, ils a...