module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Xare has given

  1. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

    Il n'écoutait pas au casque le gars au H2n ? Le videomic est suspendu, vraisemblablement un mauvais trajet de câble .... à méditer pour...

    18 Juillet 2017
  2. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Rétrospective complètes des prix de la meilleure photo des Oscar !.

    En attendant les OSCAR de la meilleure photographie , voici la rétrospective complète ! Une pépite ! [MEDIA]

    2 Mars 2017
  3. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé...

    20 Janvier 2017
  4. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    Plusieurs possibilités : - prévenir la modération - déclarer le personnage indésirable dans "ignorer" - se faire une raison - se...

    20 Janvier 2017
  5. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

    Voici une idée du coup salarial réel d'une petite production audiovisuelle avec équipe minimum: Le cachet minimum journalier d'un...

    9 Janvier 2017
  6. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Sur un Trépied ?.

    PARCE QUE les trépieds grand public dont les 3 pieds sont majoritairement composés de 3 profilés extrudés en alliage d'aluminium ne...

    14 Novembre 2016
  7. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Reconversion professionnelle.

    Je pense qu'il faut que vous vous fixiez un objectif précis, afin de déterminer les étapes / alternatives possibles pour y parvenir...

    26 Octobre 2016
  8. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

    Pourquoi ne pas utiliser un logiciel type Oepn DCP qui est gratuit et qui fonctionne très simplement : Déjà, pour diffuser en salle une...

    31 Mars 2016
  9. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.

    Bonsoir , c'est marrant mais il y a encore 30 mn, j'étais prêt à écrire pratiquement la même chose . Il vaut mieux se préoccuper de ce...

    25 Février 2016
  10. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

    Bonjour , le même avis que saint Kro . Si tu as la chance de posséder des sons d'ambiance lors de ce voyage , tu peux les mixer avec une...

    22 Janvier 2016
  11. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    Hello à tous! Ma toute dernière réalisation, pour Be Aware: [media] Première expérience de "parodie" (au sens large, disons)....

    9 Mai 2014
  12. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La mode du 5D.

    C'est un ancien nouvel outil : il se rajoute aux autres tout comme le zoom dans les 60s. Il y avait un marché pour ce genre d'images, le...

    9 Mai 2014