module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Xare has given

1. Xare rated homero's post Amusant in the thread Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

Au contraire c'est un scénario, pour la projection aux familles respectives ... tu agrémentes le montage audio de quelques remarques de...

Jul 18, 2017
  2. Xare rated Video 92's post Je recommande ! in the thread Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

Le logiciel RX est certainement un des meilleurs pour la réparation de son. Avec Audition, en mode spectral, il est possible de "gommer"...

Jul 18, 2017
  3. Xare rated homero's post J'aime in the thread Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

Il n'écoutait pas au casque le gars au H2n ? Le videomic est suspendu, vraisemblablement un mauvais trajet de câble .... à méditer pour...

Jul 18, 2017
  4. Xare rated désactivé0517's post J'aime in the thread Rétrospective complètes des prix de la meilleure photo des Oscar !.

En attendant les OSCAR de la meilleure photographie , voici la rétrospective complète ! Une pépite ! [MEDIA]

Mar 2, 2017
  5. Xare rated désactivé0517's post J'aime in the thread Moyen métrage - In deep shit (2016).

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé...

Jan 20, 2017
  6. Xare rated homero's post J'aime in the thread Moyen métrage - In deep shit (2016).

Plusieurs possibilités : - prévenir la modération - déclarer le personnage indésirable dans "ignorer" - se faire une raison - se...

Jan 20, 2017
  7. Xare rated désactivé0517's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Voici une idée du coup salarial réel d'une petite production audiovisuelle avec équipe minimum: Le cachet minimum journalier d'un...

Jan 9, 2017
  8. Xare rated Gruuz's post J'aime in the thread [VotreAvis] Sur un Trépied ?.

PARCE QUE les trépieds grand public dont les 3 pieds sont majoritairement composés de 3 profilés extrudés en alliage d'aluminium ne...

Nov 14, 2016
  9. Xare rated désactivé0517's post J'aime in the thread Reconversion professionnelle.

Je pense qu'il faut que vous vous fixiez un objectif précis, afin de déterminer les étapes / alternatives possibles pour y parvenir...

Oct 26, 2016
  10. Xare rated saint kro's post Amusant in the thread reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:

Jun 30, 2016
  11. Xare rated giroudf's post Amusant in the thread marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

Apr 19, 2016
  12. Xare rated désactivé0517's post J'aime in the thread [Problème] Exportation en DCP impossible.

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel type Oepn DCP qui est gratuit et qui fonctionne très simplement : Déjà, pour diffuser en salle une...

Mar 31, 2016
  13. Xare rated djforceps's post Amusant in the thread problème incompréhensible, help !.

Incroyable ! J'ai tout compris dans ce message ! :)

Mar 18, 2016
  14. Xare rated jakovideo's post J'aime in the thread [VotreAvis] Conseil camera.

Bonsoir , c'est marrant mais il y a encore 30 mn, j'étais prêt à écrire pratiquement la même chose . Il vaut mieux se préoccuper de ce...

Feb 25, 2016
  15. Xare rated jakovideo's post J'aime in the thread [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

Bonjour , le même avis que saint Kro . Si tu as la chance de posséder des sons d'ambiance lors de ce voyage , tu peux les mixer avec une...

Jan 22, 2016
  16. Xare rated Toskian's post J'aime in the thread GAME OF THRONES par la télévision française.

Hello à tous! Ma toute dernière réalisation, pour Be Aware: [media] Première expérience de "parodie" (au sens large, disons)....

May 9, 2014
  17. Xare rated lexcalvin's post J'aime in the thread La mode du 5D.

C'est un ancien nouvel outil : il se rajoute aux autres tout comme le zoom dans les 60s. Il y avait un marché pour ce genre d'images, le...

May 9, 2014
  18. Xare rated tornaventofilms's post Je recommande ! in the thread EN ELLE court tourné en canon 550d.

Wow, jamais vu autant de commentaires sur un thread d'un de mes films. J'en suis ravi, encore plus qu'il puisse servir de point de...

Jan 14, 2013
  19. Xare rated ROLLAND's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Qu'est ce que vous utilisez le plus et pourquoi ?.

bonjour, je pense que s'équiper en se disant, "peut être un jour j'en aurais besoin ", n'est pas la bonne solution. Mise à part en...

Oct 5, 2012