Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings WysterVinz has given
-
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
Plateau Tournant - Mini Tournette | TSF [MEDIA]
10 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
Bien sûr ce type de truc ...ça vient forcément de Chine. Il y a plusieurs marques concurrentes autour de 50€ . Il suffit d'avoir une...
10 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
Faut juste un sol parfaitement plat ou plusieurs panneaux de bois. Comme on ne sait pas ce qu'il veut filmer, c'est difficile...
10 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
Dolly sans rail motorisé à trois roues [ATTACH] Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
10 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
Pour un plateau de 1 m de diamètre, il ne serait pas plus logique et simple d'utiliser une tournette, ce qui en plus simplifie...
10 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
bonjour, Avec une jante de cycle, fixée sur un cercle en bois compressé, vous avez le rail unique rond. Le chariot doit porter la tête...
10 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
dans ce tuto il manque la dolly faite avec une echelle en alu, qui fait un excellent rail droit. Evidemment par pour notre ami qui...
6 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
Sans oublier le site l'ami Rolland Accueil et son tuto http://makingvideo.free.fr/pdf/rails-pour-dolly-diy.pdf
6 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
Il y a une autre façon d'aborder le problème sans rail. Faire la recherche avec pour mot clé "Dolly sans rail motorisé à trois roues"...
6 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
en general on utilise des roues de patin a roulettes, montee par deux sur un coin en metal. sinon pour pas cher sur aliexpress des roues...
4 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
Tout dépend de la taille, un diamètre d 1m va pas demander la même frabrication qu un diamètre de 10m.
4 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
plus le diametre est grand, plus c'est facile, mais ca coute plus cher en materiel l'horreur avec les rails dolly, c'est l'installation...
4 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
tu peux facilement en faire un avec du tuyau de pvc pour electricien. ou du tuyau de jardin How to DIY make 360 Degrees Dolly Tracks -...
4 Mai 2021