module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings WylssonMan has given

  1. WylssonMan a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: motion capture.

    Tu avais lu cette page ? https://docs.ipisoft.com/User_Guide_for_Multiple_PS_Eye_Cameras_Configuration Il t explique bien comment...

    5 Octobre 2022
  2. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: motion capture.

    Il y a quelques années, j ai travaillé avec un collectif sur un systeme de motion capture, pour des spectacles à base d ipisoft. On...

    5 Octobre 2022
  3. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

    la 1 c'est celle avec les petits capteurs que tu dois enficher dans des supports et une chiee de cables. [IMG] C'est chiant (surtout...

    2 Octobre 2022
  4. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

    ca se fait deja avec une simple webcam, apres tout le probleme c'est la precision (on peut faire du tracking au milimetre), les...

    1 Octobre 2022
  5. WylssonMan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

    il y a ca par exemple Le ralenti entre dans la 3e dimension. TF1 utilise un logiciel d'images de synthèse pour mieux disséquer les...

    27 Septembre 2022
  6. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

    tu as des softs qui sont capables de reconstruire des mouvents 3D depuis une video 2D. On a pas toujours la possibilite de pouvoir...

    26 Septembre 2022
  7. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.

    tous les grand angles deforment plus ou moins, ca depend de la valeur du grand angle. le champ de vision humain correspond a peu près a...

    5 Septembre 2022
  8. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.

    l'image qui a l'air de "tourner autour d'un cercle" c'est typique d'un ultra grand angle. En general , c'est pas un probleme puisque...

    5 Septembre 2022
  9. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.

    la vidéo a été prise avec une Go Pro 10 quand on démarre l'enregistrement sur une camera arrêtée , la vidéo a les paramètres...

    5 Septembre 2022
  10. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.

    Contrairement à ce que je pensais, c'est jouable : Fixer la Go Pro au capot de la voiture ou au toit de façon à ce que l’horizon soit...

    4 Septembre 2022
  11. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.

    Voici un test pratique qui montre les difficultés rencontrées Fixation de la Go Pro à l’adhésif sur la vitre conducteur, par absence de...

    4 Septembre 2022