module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings wkw has received

  1. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    La profondeur de champ est un outil d’expression qui a longtemps été la propriété des cinéastes ( et de quelques vidéastes ). Les «...

    24 Décembre 2012
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Chers amis américains … Le principe, c’est de tout voir : les films Américains comme les films Français. Le cinéma commercial et...

    17 Janvier 2012
  3. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Oui tout à fait, personnellement je n'ai rien contre la faible pdc, au contraire, je suis plus partisan que détracteur. J'accuse...

    31 Juillet 2011
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Objectif pour tourner des plans larges avec le 7D.

    Attention à cette association erronée : plan large = grand angle !

    4 Mai 2011
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Oui tout à fait, personnellement je n'ai rien contre la faible pdc, au contraire, je suis plus partisan que détracteur. J'accuse...

    4 Avril 2011
  6. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: quelle caméra pour des vidéo de qualité?.

    Acheter un caméscope "professionnel" ne signifie pas réaliser des vidéos de qualité professionnelle. Inutile donc pour un novice...

    20 Mars 2011
  7. garwing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: quelle caméra pour des vidéo de qualité?.

    Acheter un caméscope "professionnel" ne signifie pas réaliser des vidéos de qualité professionnelle. Inutile donc pour un novice...

    12 Mars 2011
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: GH2 vs camescope.

    Je ne pourrai qu'inviter les vidéastes à se tourner vers un DSLR ou un bridge comme le GH2, mais seulement si ceux-ci ont déjà une bonne...

    21 Février 2011
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: GH2 vs camescope.

    Je ne pourrai qu'inviter les vidéastes à se tourner vers un DSLR ou un bridge comme le GH2, mais seulement si ceux-ci ont déjà une bonne...

    21 Février 2011
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: GH2 vs camescope.

    Est-ce-que sdroopy à la même expérience que toi, le même niveau de pratique ? Il est important de souligner que l'ergonomie est...

    19 Février 2011
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

    Voilà qui résume bien ce que je n'ai peut-être pas su exprimer.

    16 Janvier 2011
  12. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: On se la péte !?.

    Comme une goûte d'eau qui aurait fait déborder mon vase, j'ai lu aujourd'hui sur le forum le terme filmmaker. Depuis longtemps agacé...

    25 Octobre 2010
  13. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: notre premier clip tourner au 5D mark II.

    C'est pour cela que je déconseille aux amateurs d'utiliser un DSLR. Il faut savoir utiliser une caméra avant de vouloir utiliser ces...

    12 Octobre 2010
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

    Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans...

    21 Novembre 2009
  15. Denis11 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

    Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans...

    21 Novembre 2009
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

    Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans...

    21 Novembre 2009
  17. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

    En fait, encore une fois, les mots sont importants …

    20 Novembre 2009
  18. Bambinours a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Question d'une novice - prise de son cabine.

    Exactement le Shure x2u ou le Icicle disposent d'un préampli. Donc un micro, le Shure x2u ( car 48 khz/16 bits ) et c'est tout....

    6 Octobre 2009
  19. koala a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Camera video AVRIL 2009 : Page 2 : Pub = inintéressant Page 3 : Sommaire = juste utile Page 4 : Edito = intro Page 4-5...

    17 Septembre 2009