module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings wkw has given

1. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?.

Bonsoir , une faible profondeur de champ n'est pas "réglable à souhait" . Elle est obtenue , pour les camescopes , en utilisant une...

12 Décembre 2009
  2. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de diacz dans la discussion: Recherche un PLUGIN "petit calepin" pour FCP ?.

une image fixe d'un calepin tout simplement... Parfois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.

27 Novembre 2009
  3. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yves56bis dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

"J'ai vu ici l'autre jour, une pub pour une boite qui fait des films d'entreprises à 380 euros. Désolé, mais 380 euros ca ne paye pas...

23 Novembre 2009
  4. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de norélia dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

Et bien je pourrais lui conseiller d'aller chercher ses conseils ailleurs !!!! Il y a 3 ans, je débutais .... je suis venue ici...

20 Novembre 2009
  5. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

ah la vache...la secte des autoproclamés pros a encore frappé... ..... limite orduriés les propos de cette secte...beurk

20 Novembre 2009
  6. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Conseils pour débuter dans la réalisation de courts métrages..

1ère leçon de tournage : SAVOIR S'ADAPTER : Tu travailles de tout près en évitant les environnements bruyants, tu utilises le dictaphone...

15 Novembre 2009
  7. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Problème] Photographe de mariage / question ?????.

Et allez, encore une comparaison malheureuse. Pas très pro tout cela, que de confusion ! Si j'apparais dans un film qui passe en...

26 Octobre 2009
  8. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [Problème] Photographe de mariage / question ?????.

Tres bien chacun son point de vue mais , sachez que je n'ai jamais prétendu a un travail pro ! Tu supposes là que l'on ne fait pas de...

23 Octobre 2009
  9. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [Problème] Photographe de mariage / question ?????.

Salut je me permet de m' introduire dans la conversation et de prendre parti pour camcoder et wkw , Si les 80 photos ont été...

23 Octobre 2009
  10. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aliceparis dans la discussion: Magazines Cinéma.

salut cahier du cinéma, positif tout ces magazines c'est un peu la même... maintenant si je puis me permettre un conseil : ne lit...

15 Septembre 2009
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Canon 7D.

Effets cinématographiques … … sur Youtube, Vimeo et … iPhone !

13 Septembre 2009
  12. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Boitaoutix dans la discussion: Besoin d'aide, petit nouveau ( Canon HV40).

Bonjour à toi, Il te plaît, la qualité des images te convient ? Les commentaires sur les forums sont élogieux ? Les avis contraires...

3 Septembre 2009
  13. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Quel Config Mac pour mon utilisation ?.

iMac Intel à partir de 2 GHz. L'iMac tient la comparaison avec le Mac Book Pro à configuration approchante. J'ai été surpris de voir...

23 Avril 2009
  14. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: tres urgent contrat client nouvel entreprise merci.

Avec ou sans les fautes ? Blagues à part , tu as monté une entreprise de Production, c'est bien ! mais avant ça , tu aurais tout de...

11 Avril 2009