module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings wkw has given

1. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de eriktu dans la discussion: 550D et vidéo....

Récent possesseur de ce boitier, je me permet de répondre. Oui on peut passer en diaph manuel en mode vidéo: [IMG] [IMG]...

30 Juillet 2010
  2. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

@Manu: Je respecte Red et ses produits, je n'aime pas leur communication. J'aime aussi tes posts en général, ce sont de bons...

26 Juillet 2010
  3. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

l'objectif 18-200 3.5/6.3 pour grand public c'est ok pas pour une utilisation pro surtout pour les interieurs et si l'on souhaites un...

17 Juillet 2010
  4. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: micro xlr.

le cas des micros externes avec connectique XLR a été très souvent évoqué sur le forum son numérique. La plupart des magasins...

15 Juillet 2010
  5. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.

Et ne pas oublier que ce n'est pas la caméra ou le caméscope qui fait le film, et que ce n'est pas l'appareil photo qui fait l'image,...

15 Juillet 2010
  6. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.

Les pros ont des astuces pour prendre des photos correctes à main levées ^^

15 Juillet 2010
  7. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.

Je vais créer une compagnie aérienne ... Engager un pilote ( ou deux ) c'est hyper coûteux ... Annie et moi, nous pouvons faire ce...

15 Juillet 2010
  8. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jppierre dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.

oh! Mais quelle naïveté! Vouloir trouver un "appareil" qui remplacerait le savoir-faire d'un artiste!!! Avant de choisir ce genre de...

15 Juillet 2010
  9. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jeb75 dans la discussion: Remerciments.

Je tiens à créer ce post pour remercier toutes les personnes du forum qui, en passant par là, aide les débutants comme moi en répondant,...

5 Juillet 2010
  10. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Mattebox a 100€ / Acheteur ou pas ?.

Une matte box sans porte filtre, quel est l'intérêt ?:suspicious: A part quelques uns qui veulent donner un look pro à leur matos ......

22 Juin 2010
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [VotreAvis] enceinte monitoring amplifié ou HP ?.

Il vaut mieux des enceintes de monitoring, si on doit traiter de la vidéo et/ou de l'audio. Ce type de matériel procure un rendu sonore...

22 Juin 2010
  12. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [VotreAvis] Preset canon hxa1.

C'est bien cela. Noise réduction 1 et Noise reduction 2 (NR1 et NR2) ils sont sur LOW pour le +6 dB de Wolfi et il faut mettre un...

9 Juin 2010
  13. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: S'installer à son compte dans la vidéo ?.

merci pour la pomade;), mais je pense qu' une entreprise même petite marche parce qu' on s' y tient serieusement, (la première des...

4 Juin 2010
  14. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Uniflood ou Fresnel ?.

Il faut choisir en fonction de la lumière que tu veux faire ! Ce ne sont pas les mêmes concepts en matériel comme en utilisation.

29 Mai 2010
  15. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Location de casmescopes numériques, qu'en pensez-vous ?.

Rebonsoir Charlotte . j'ai également une autre suggestion : après avoir soigneusement choisi les modèles de camescopes notamment sur le...

29 Mai 2010
  16. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] Les leçons de vincent Laforet.HDDSLR Cinema.

C'est bizarre comme comportement.. :weird: Je ne vois pas pourquoi une personne passant du temps pour réaliser une documentation quelle...

20 Mai 2010
  17. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Snivel dans la discussion: Quel objectif pour la video du 7D ?.

Je crois qu'il va surtout être temps de faire une FAQ.... Ou que le gens apprennent à faire des recherches.

26 Avril 2010
  18. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Accessoire de base, mouais, je prendrais plutôt un MICROPHONE.... Soyons clair, je pense néanmoins que ces appareils photo sont de...

23 Avril 2010
  19. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Avec un 550D ne t'attends pas à pouvoir faire autre chose que de la fiction. Pour le web, un HDSLR c'est parfait car la faible...

2 Avril 2010
  20. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?.

Aucun regret à mon avis à avoir, la faible profondeur de champs est parfois très handicapante....je possède un 5D2 et la PdC est parfois...

12 Décembre 2009