module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings wkw has given

1. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

Scandaleux ces tarifs !

6 Février 2011
  2. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avoir un stagiaire sans avoir de bureau...C'est possible ?.

Ce n'est pas une histoire de statut mais de savoir à quoi ça sert. A l'origine, ce statut a été conçu pour démarrer une activité et...

22 Janvier 2011
  3. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Qu'elle caméscope pour mariage.

Bonjour , je tourne et monte des videos de mariage depuis Aout 2005 . Mon expérience me permet de dire que , lors de ces tournages ,...

18 Janvier 2011
  4. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

"..c'est du n'importe quoi..." oui c'est bien DU N'IMPORTE QUOI ..on se demande bien ici qui devient pitoyable ... de quel droit...

16 Janvier 2011
  5. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Profondeur de champ 17 85 Canon.

Non, mais si tu veux conserver une ouverture de diaphragme importante tout en conservant en même temps un temps de pose de 1/50, même à...

17 Décembre 2010
  6. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [CommentFaire?] Lumières de couleur.

Je prends en cours mais j'avoue ne pas comprendre ! Tu utilises des gélatines pour colorer tes projecteurs en vert (122 lee filters)...

15 Décembre 2010
  7. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fujiman dans la discussion: [CommentFaire?] Projet d'achat d'une caméra Red.

eh bah moi je suis a 350 TTC euros camera RED ONE + chef op + 2 electro + 1 machino + 1 assistant Camera en forfait que se soit 2h ou...

6 Décembre 2010
  8. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] GH2, 7D ou 60D?.

Parler des capacités du GH2 alors que personne n'a encore eu un GH2 finalisé et non un modèle de pré-série, déjà c'est un peu tôt....

10 Novembre 2010
  9. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Vidéo pour une entreprise...mais gratuitement.

Peut être plutôt "offrir mes services" non..:D La réponse de Phil29 parait pleine de bon sens sinon. Sans vouloir enfoncer le clou, et...

30 Octobre 2010
  10. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Canon Eos 5D Mark II ou caméra Canon XH-A1s.

Je possède un 7d, et je regrette parfois la facilité d'utilisation de ma canon XH-A1. Je pense que comme on l'a dit, niveau ergonomie...

13 Octobre 2010
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

En l'occurence, red a souvent changé d'avis car ils communiquaient sur des spéculations qu'ils faisaient eux-mêmes. C'est en celà...

10 Octobre 2010
  12. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

impossible de juger les qualités surtout de piqué d'une cam sur des vidéos Youtube à mon avis ....

21 Septembre 2010
  13. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: La fin d'une époque?.

Bonjour, J'aimerais présenter mes excuses aux administrateurs et aux repairenautes, je n'avais effectivement pas lu attentivement la...

18 Septembre 2010
  14. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: La fin d'une époque?.

Damien, J'entends bien ta remarque. Et j'y réponds sans délai en te disant que depuis le début du Repaire c'est le deal: si tes...

18 Septembre 2010
  15. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Projet Sony de caméscopes à gros capteur.

En fait le kit35 ne génère pas une taille de capteur supérieure, ( celle-ci reste solidaire de la caméra) il génère une profondeur de...

16 Septembre 2010
  16. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Caméscope 1080p sans compression.

Snooker, il semble que tu emploies un vocabulaire qui t'est personnel... Une <<"sans compression = vidéo non encodée", au niveau...

13 Septembre 2010
  17. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rawman dans la discussion: Hésitation entre un Canon 5d et un XH A1s.

XL1 Vs 5D2 Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive. Tu dis ne pas avoir "d'automatismes" sur la tenue d'une caméra. Ok, mais...

29 Août 2010
  18. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quelle perche pour le zoom H4N.

Ce n'est pas un micro mais un enregistreur numérique équipé d'un couple micro XY, si j'ai bien compris, vous envisagez de l'utiliser au...

24 Août 2010
  19. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [Tuto] Shooter avec une large dynamique 5DmkII / 7D [Picture Styles].

Hum, moi personnellement je déteste prendre les photos en JPEG. Je les prends systématiquement en RAW et c'est là qu'on a le plus de...

18 Août 2010