module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings wkw has given

  1. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: La meilleur école d'audiovisuel en Europe: 3iS !.

    Bonne récitation de pub. :col: La meilleur école d'audiovisuel en Europe D'emblée. :weird: C'est vrai qu' "Aux âmes bien nées...

    2 Février 2012
  2. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

    J'aime bien comment ça retourne sa veste par ici ^^ Après les " pendez le ! " lancés par la foule en colère, voici venus les " quel...

    17 Octobre 2011
  3. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Canon 600D ou Panasonic GH2 pour vidéo & photo.

    La question surtout que tu dois te poser c'est l'importance de la vidéo par rapport à l'usage photo.. Car concrètement si tu veux les...

    16 Septembre 2011
  4. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Cherche] Micro + Perche (+ mixette ?), budget modeste pour débutant avancé.

    Oui mais la limite budget supérieure est 150 € que ce Tascam dépasse légèrement donc plus de perchette ni de suspension. Le Zoom H1 on...

    31 Août 2011
  5. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de garwing dans la discussion: Canon 7D.

    Gros problème surtout: le son! Les gens ne prennent jamais en compte le son, pourtant, un doc avec un mauvais son et la plus belle...

    5 Août 2011
  6. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

    D'ailleurs, ces personnes peuvent aussi bien s'efforcer à noter quelque part (sur leur mobile par exemple) la marque et le nom des...

    2 Août 2011
  7. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    lexcalvin, il y a quelque chose... dans ta manière de... provoquer les autres vers le hors-sujet... d'être le seul à voir des avis...

    1 Août 2011
  8. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [Débutant] Canon EOS 7D.

    Moi ça me fait peur .....ce que tu dis : :hum: pourquoi avoir acheté cet appareil........ si tu n'y connais rien, il faut commencer...

    1 Août 2011
  9. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aquadiem dans la discussion: LE JOUR DE l'EPHEMERE - court-métrage.

    hum. C'est franchement bien tourné. Les cadrages sont sympa, la photo est sympa. La fille joue très bien. Un bon emploi de la...

    26 Juin 2011
  10. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: Equipement HDSLR.

    Les réflexs sont plutôt orientés "fiction/création". Pourquoi pas une caméra vidéo (pas besoin de follow focus, d'enregistreur Son...

    21 Juin 2011
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Indy Mogul en France....

    Bonsoir, Super positif, ça donne envie de continuer a collaborer à des forums de discussion... :suspicious: La supériorité numérique...

    3 Juin 2011
  12. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5Dmkii et RAW.

    Pas besoin de faire des "retakes" :laugh: Il suffit de régler le boîtier en raw + jpeg avec les qualités les plus élevées comme...

    5 Mai 2011
  13. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Bravo Salvo !.

    Salut! Je viens de voir la bande-annonce du documentaire mais il y a quelque chose qui m'échappe : pourquoi à aucun moment vous ne...

    22 Avril 2011
  14. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lagauffre dans la discussion: Caméra ou appareil photo ?.

    En quoi un camescope va t'il l'aider à mieux comprendre le métier de chef op? Merci de m'éclairer.

    22 Avril 2011
  15. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Son sur un photocaméscope.

    Tout à fait d'accord avec toi ! mais pour certains la devise est "quand on aime on ne compte pas !" Le prix du matériel nécessaire à...

    21 Avril 2011
  16. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de desperados dans la discussion: quelle caméra pour des vidéo de qualité?.

    sans que cela prenne des années savoir éclairer, faire une prise de son, régler une caméra (diaph, point, balance), avoir des plans...

    20 Mars 2011
  17. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Un caméscope pas mauvais pour débuter.

    Minimus, Bertrand radote peut-être :D mais il a parfaitement raison: un NTG2 ou NTG1 seraient certainement trop longs pour une petite...

    14 Mars 2011
  18. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Thalassa / utilisation 5D.

    J'ouvre un nouveau sujet, je ne retrouve plus l'ancien. J'ai lu les réactions de tout le monde sur l'utilisation des EOS en plateau...

    5 Mars 2011
  19. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Richie dans la discussion: Optique Nikon DX.

    Pour contrôler le diaphragme d'un objectif Nikon série G monté sur un GH1 tu peux utiliser une bague Novoflex MFT/NIK. Elle possède un...

    11 Février 2011
  20. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment faire une mattebox.

    D'où ma question à quoi sert une matte box ! Comme pare soleil ... bon Ok Pour faire pro ! Why not Mais mettre une matte box sur...

    6 Février 2011